Sautes d'humeur?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mamour80

Sautes d'humeur?

Message par Mamour80 »

Salut les filles,

Voilà, je suis essayeuse depuis 2 semaines et mon mari a déjà très peur de mes pics d'humeur pendant la future grossesse. En effet, je suis quelqu'un de super caractériel et je peux monter les tours pour la moindre petite contrariété. Je sais, c'est pas bien mais je suis comme ça, je tiens ça de mon p'tit papa!

Y'a-t-il parmis vous des filles qui sont comme moi? Cela a-t-il beaucoup empiré pendant la grossesse? Devrais-je commencer des cours de relaxations et de self-control? Hihihi! ;o)

Merci de me faire partager vos expériences!

Toute bonne journée à vous!
orchidée

Tout ce que je peux te dire

Message par orchidée »

Tout ce que je peux te dire est : bienvenue au club ! Et franchement ma grossesse n'arrange rien les choses.... caractère de cochon.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
bebedamour

Et ben moi je suis aussi

Message par bebedamour »

Et ben moi je suis aussi comme toi ... mais ma grossesse à améliorer les choses .... j'étais super zen et tout me passait au-dessus. Plus personne arrivait à me faire monter les tours ....

A voir

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ticia81

Plus sensible

Message par Ticia81 »

Depuis que je suis enceinte, je suis plus sensible et je pleurs ou j'ai les larmes aux yeux pour un rien.

Peut-être devrais-tu essayer le yoga ou l'accupunture ;o)

Biz et j'espère que tu auras rapidement un beau plus !

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
mounette283

coucou moi suis comme toi

Message par mounette283 »

coucou moi suis comme toi mon pauvre mari,bon plus 1 mois et il aura de nouveau ca petite femme avec toujours un sale caractère mais moins lol
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
mimi1040

J'ai aussi un caractère

Message par mimi1040 »

J'ai aussi un caractère assez prononcé et j'ai eu la période "Faut pas me chercher" mais ça a duré que 1 ou 2 mois (bon pour l'homme c'est une éternité ça !).

Depuis ça c'est calmé mais je suis hyper sensible à la place et dès fois j'ai envie de pleurer, seulement je tiens le coup même si dès fois le papa me déçoit...

Comment savoir si c'est les hormones ou si j'aurais réagi comme ça sans la grossesse....

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
pepette12ch

hello

Message par pepette12ch »

je suis comme toi ! j'ai aussi un caractere bien forge ! et les 3 premiers mois de ma grossesse ont ete catastrophiques ! on m'a dit que c'etait normal ! mais une fois passe les 3 mois tout a completement change je suis devenue tout une autre personne ! je suis un peu euforique, je ris un peu pour n'importe quoi et n'importe quand ce qui ne m'etais jamais arrive !!! mon mari me voudrai toute ma vie enceinte sans passer par les premiers mois !!!! si tu peux te relaxer avant le grand cape fait le sans hesitation !!! ca ne peut pas faire de mal !!! bon courage bizzzz
Répondre