Je stresse un max/ Ouf ca va mieux!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valtatam

Je stresse un max/ Ouf ca va mieux!

Message par valtatam »

Coucou les filles, je viens chercher un peu de réconfort... j'ai rv demain après midi et je stresse un max, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur que mon gyné m'annonce une mauvaise nouvelle... Je me demandais, à 16sa vous le sentiez bouger vous? Pourtant c'est pas mon premier bébé mais là j'angoisse. A ma dernière grossesse j'ai eu l'amnio à 16 sa dans de droles de conditions et je ne sais pas si c'est à cause de ca que je stresse.
Rassurez moi
louloune

Salut je suis sur que tout

Message par louloune »

Salut
je suis sur que tout va bien et que le stress et du à ta dernière grossesse.
J'ai ausi eu une amnio et suis sure que la prochaine fois je suis super angoissée...
pour le fait de pas sentir je pense que c'est normal. même pour une 2ème ou 3ème grossesse ça reste tôt 16SA (à ce que j'ai entendu)...

je suis sûre que tu te souviens pas mais tu avais peut-être aussi peur lors des tes grosesse précédente avant un contrôle..

tiens nous au courant de ton rdv de demain...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
niki22

t'inquiètes pas !

Message par niki22 »

Salut,
Alors, je dirais que c'est tout à fait normal et je me reconnais dans ce que tu dis. Une semaine après l'ovulation, je me doutais déjà que j'étais enceinte et j'ai dû attendre passé 5 semaines pour mon premier rendez-vous. Alors, j'ai eu le temps de stresser. A mon premier bébé, je l'ai appris à 10 semaines alors que de stress en moins. Puis entre le premiers rendez-vous et ma choriocentèse (comme l'amniocentèse mais plus tôt) j'avais 5 semaines. Donc, à certains moments je me disais son coeur s'est arrêté de battre. Je m'imaginais déjà que on allait me l'annoncer au Flon. Surtout, que j'ai zéro symptômes, mes seins commencent à présent à gonfler un petit peu. Je me suis pas mal raisonnée en me disant que cela ne servait à rien de stresser et j'ai réussi à rester zen mais j'en parlais aussi à mes copines. Et c'est vrai, qu'avec mon mari on stresse + pour le 2ème que pour le 1er; je pense parce qu'on se dit que s'il y a un problème ils auront passé 3 ans de différence ...
Dis toi que tu n'en a rien de + à stresser et que la nature suit son cours. Profite des ces moments uniques. Je me dis qu'on peut passer sa grossesse à attendre et finalement on n'en a rien de +. Restons zen pour le petit qui ressent déjà pas mal de choses.
Bien en pensées avec toi.

baby
Paty1980

Coucou, je pense aussi que

Message par Paty1980 »

Coucou, je pense aussi que 16 sem. c'est tôt... Encore un petit peu de patience pour le sentir bouger :-) Pour demain je suis sur que tout va bien. J'étais comme toi, à la fois angoisée et tellement euphorique aussi, parec que je savais qu'une fois qu'elle m'aurait dit que tout va bien, je profiterais et savourerais à fond ma grossesse... Tout de bon pour ton RDV, et vient nous raconter. Bisous.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
valtatam

OUF

Message par valtatam »

Ben oui les filles vous aviez raison...tout va bien et bébé est même âgé d'une semaine de plus que prévu donc je deviens officiellement une septembrette! Sinon pour la trisomie j'ai un risque de 1/39000 donc pas d'amnio en tout cas pour le moment! Je vous dis pas à quel point je suis soulagée. En plus j'ai reçu les papiers pour visiter la maternité et m'inscrire au cours d'accouchement, aussi le bébé guide et la petite valise. Là je sais vraiment que je suis enceinte!!! COmme quoi il m'en faut peu..lol Et sinon le bébé est positionné de telle façon qu'on ne peut voir le sexe, ni entendre son coeur au doppler..voilà pourquoi j'entendais rien, quel coquin(e). Merci encore pour vos encouragements et gros bisous à toutes.
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

Répondre