au secours, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
musette

au secours, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux!

Message par musette »

oups, suis un peu stressée. Hier soir, j'ai remarqué un truc bizarre, genre glaire jaune et brune en m'essuyant (désolée pour les détails). Ensuite plus rien toute la nuit, et ce matin, j'ai de nouveau eu des pertes un peu comme du blanc d'oeuf épais, mais avec du sang dedans... et depuis plus rien. Je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux!?! Mon bas ventre tiraille comme quand on va avoir les règles et j'ai des contractions depuis 2-3 jours, mais pas régulières et pas douloureuses. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je vais accoucher bientôt?
Musette, enceinte de 40 semaines et 1 jour
SarahGG

Go, go, go !!!

Message par SarahGG »

Mais fonce à la mat !!!
Si c'est pas pour accouchée au moins pour faire un contrôle !!!

gigi la tendresse

Téléphone à la mat pour

Message par gigi la tendresse »

Téléphone à la mat pour savoir quoi comment...

c'est probablement un signe...

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
musette

ma sage-femme des cours de

Message par musette »

ma sage-femme des cours de préparation nous avait dit que s'il s'agissait du bouchon muqueux, il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il pouvait partir déjà 2 sem. avant l'accouchement. En plus, je me sens bien en forme aujourd'hui.
Comme la maternité se trouve à 50min. de route de chez moi, je crois que je vais qd-même leur tél. pour demander ce qu'ils en pensent.
Merci les filles, j'essaie de vous tenir au courant
Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
Nena76

Hello, J'ai perdu le

Message par Nena76 »

Hello,

J'ai perdu le bouchon muqueux 2 bonnes semaines avant l'accouchement! Donc, effectivement, l'accouchement peut venir ce soir ou dans plusieurs jours! Mais à mon avis, comme tu es assez près du terme, ça ne devrait plus tarder! Par contre, je ne pense pas que se soit nécessaire d'aller à la mat car ils te renverront à la maison en attendant les contractions!

Par contre, si tu commences à perdre les eaux, là il faut aller à la mat!

Bonne chance et bonne rencontre avec bibounet!
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

djoon

musette c est pour

Message par djoon »

musette c est pour bientot!!!
moi j l ai perdu 5 jours avant;)
bonne chance,biz

Tickybee Ticker
Lea83

Coucou! d'après tes

Message par Lea83 »

Coucou!

d'après tes descriptions, il s'agit bien du bouchon mucqueux. Mais par contre, c'est difficile de dire si l'accouchement est pour tout de suite!!

Pour ma part, j'ai perdu les 2x le bouchons mucqueux env. 24h avant d'accoucher!!!

Alors j'espère que bébé prépare sa sortie et que bientôt tu puisses découvrir sa petite friousse!

Bon courage pour la suite!

musette

merci vous êtes sympas les

Message par musette »

merci vous êtes sympas les filles, ça me donne du courage.
J'ai pas mal de contractions depuis cet après-midi, mais c'est vraiment pas régulier. Je n'ai pas encore tél. à la mat. J'ai mis mon chrono au poignet pour surveiller ça de près et depuis qu'il est installé (env. 30min), j'en ai plus eu aucune! Sinon, je vais essayer de prendre un bain un peu plus tard dans la soirée pour voir.
Ouf, j'ai quand-même un peu la trouille....
Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
Sady

Ah Musette !

Message par Sady »

Je pense que ton bidou est sur le point de montrer le bout de son nez si ce n'est pas déjà le cas à l'heure qu'il est !

Pour le bain, j'ai voulu en prendre un et moins d'une heure après, nous partions pour la mat. et BB était là 10 heures plus tard !

Ne t'inquiète pas, tu verras c'est vraiment merveilleux ! Je te souhaite une toute belle rencontre avec ton bébé.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre