au secours, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux!
au secours, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux!
oups, suis un peu stressée. Hier soir, j'ai remarqué un truc bizarre, genre glaire jaune et brune en m'essuyant (désolée pour les détails). Ensuite plus rien toute la nuit, et ce matin, j'ai de nouveau eu des pertes un peu comme du blanc d'oeuf épais, mais avec du sang dedans... et depuis plus rien. Je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux!?! Mon bas ventre tiraille comme quand on va avoir les règles et j'ai des contractions depuis 2-3 jours, mais pas régulières et pas douloureuses. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je vais accoucher bientôt?
Musette, enceinte de 40 semaines et 1 jour
Musette, enceinte de 40 semaines et 1 jour
-
ma sage-femme des cours de
ma sage-femme des cours de préparation nous avait dit que s'il s'agissait du bouchon muqueux, il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il pouvait partir déjà 2 sem. avant l'accouchement. En plus, je me sens bien en forme aujourd'hui.
Comme la maternité se trouve à 50min. de route de chez moi, je crois que je vais qd-même leur tél. pour demander ce qu'ils en pensent.
Merci les filles, j'essaie de vous tenir au courant
Musette
Comme la maternité se trouve à 50min. de route de chez moi, je crois que je vais qd-même leur tél. pour demander ce qu'ils en pensent.
Merci les filles, j'essaie de vous tenir au courant
Musette
Hello, J'ai perdu le
Hello,
J'ai perdu le bouchon muqueux 2 bonnes semaines avant l'accouchement! Donc, effectivement, l'accouchement peut venir ce soir ou dans plusieurs jours! Mais à mon avis, comme tu es assez près du terme, ça ne devrait plus tarder! Par contre, je ne pense pas que se soit nécessaire d'aller à la mat car ils te renverront à la maison en attendant les contractions!
Par contre, si tu commences à perdre les eaux, là il faut aller à la mat!
Bonne chance et bonne rencontre avec bibounet!
sonia
J'ai perdu le bouchon muqueux 2 bonnes semaines avant l'accouchement! Donc, effectivement, l'accouchement peut venir ce soir ou dans plusieurs jours! Mais à mon avis, comme tu es assez près du terme, ça ne devrait plus tarder! Par contre, je ne pense pas que se soit nécessaire d'aller à la mat car ils te renverront à la maison en attendant les contractions!
Par contre, si tu commences à perdre les eaux, là il faut aller à la mat!
Bonne chance et bonne rencontre avec bibounet!
sonia
Coucou! d'après tes
Coucou!
d'après tes descriptions, il s'agit bien du bouchon mucqueux. Mais par contre, c'est difficile de dire si l'accouchement est pour tout de suite!!
Pour ma part, j'ai perdu les 2x le bouchons mucqueux env. 24h avant d'accoucher!!!
Alors j'espère que bébé prépare sa sortie et que bientôt tu puisses découvrir sa petite friousse!
Bon courage pour la suite!
d'après tes descriptions, il s'agit bien du bouchon mucqueux. Mais par contre, c'est difficile de dire si l'accouchement est pour tout de suite!!
Pour ma part, j'ai perdu les 2x le bouchons mucqueux env. 24h avant d'accoucher!!!
Alors j'espère que bébé prépare sa sortie et que bientôt tu puisses découvrir sa petite friousse!
Bon courage pour la suite!
merci vous êtes sympas les
merci vous êtes sympas les filles, ça me donne du courage.
J'ai pas mal de contractions depuis cet après-midi, mais c'est vraiment pas régulier. Je n'ai pas encore tél. à la mat. J'ai mis mon chrono au poignet pour surveiller ça de près et depuis qu'il est installé (env. 30min), j'en ai plus eu aucune! Sinon, je vais essayer de prendre un bain un peu plus tard dans la soirée pour voir.
Ouf, j'ai quand-même un peu la trouille....
Musette
J'ai pas mal de contractions depuis cet après-midi, mais c'est vraiment pas régulier. Je n'ai pas encore tél. à la mat. J'ai mis mon chrono au poignet pour surveiller ça de près et depuis qu'il est installé (env. 30min), j'en ai plus eu aucune! Sinon, je vais essayer de prendre un bain un peu plus tard dans la soirée pour voir.
Ouf, j'ai quand-même un peu la trouille....
Musette
Ah Musette !
Je pense que ton bidou est sur le point de montrer le bout de son nez si ce n'est pas déjà le cas à l'heure qu'il est !
Pour le bain, j'ai voulu en prendre un et moins d'une heure après, nous partions pour la mat. et BB était là 10 heures plus tard !
Ne t'inquiète pas, tu verras c'est vraiment merveilleux ! Je te souhaite une toute belle rencontre avec ton bébé.
Sady
Pour le bain, j'ai voulu en prendre un et moins d'une heure après, nous partions pour la mat. et BB était là 10 heures plus tard !
Ne t'inquiète pas, tu verras c'est vraiment merveilleux ! Je te souhaite une toute belle rencontre avec ton bébé.
Sady