Coucou ma nouvelle copinaute septembrette :)
je suis dans un 3 pièces (genève = comme 2 pièces ailleurs, donc 1 seule chambre) et j'ai 2 chattes et elles ne sortent pas on est en pleine ville.
Je n'ai pas peur du futur comportement de mes chattes avec le bébé, car elles sont très très calines. En plus, c'est impossible d'interdire l'accès aux chats à un endroit où elles allaient avant (et ça leur laisserait plus que le salon cuisine) et en plus, l'une d'elle sait ouvrir les portes en sautant sur la poignée, lol.
elles ont toujours dormi avec nous, et là on a mis le futur lit de bébé dans notre chambre, (mais sans le matelas pour l'instant, pour éviter qu'elles aillent y mettre 12'000 poils)
on pense mettre une moustiquaire autour du lit de notre bébé quand il sera né, afin que nos chattes ne puissent pas y entrer. mais je ne sais pas si c'est une bonne solution, je verrais bien.
en tout cas, ces boules de poils sont nos amours aussi, et tant que tout va bien entre elles et futur bébé, je ne m'en séparerais jamais, le seul truc serait si notre enfant fait une allergie, j'espère pas.
Bref, je suis positive, mais je n'ai pas encore d'expérience à raconter à ce sujet, sauf que quand moi j'étais petite, le chat de mes grands-parents était super calin avec moi (avec ses 12 kgs) et je l'ai adoré!
pour voir des photos de mes miaows... cliquez sur mon nom en haut de ce post, y'en a dans mon profil.
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch
"je me présente" et infos pour ce site
mon site pro:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts