Faire part!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Betty1

Faire part!!

Message par Betty1 »

Bonjour,

Mon mari hier soir me dit qu'il faudrait regarder les faire part!!
je trouve un peu tôt non ou à t'il raison?

Vous, vous trouvez qu'il faudrait voir à partir de quand?
c'est sur qu'on c'est jamais se qu'il peut arriver si bébé vient plus vite que prévu!!

Betty1

Message par Betty1 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Betty1

Oui j'ai aussi vu que tu es

Message par Betty1 »

Oui j'ai aussi vu que tu es à 29 SA :-) je vais accoucher à Riaz et toi?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
helebore

faire-part

Message par helebore »

nous les avons choisit plus d'un mois à l'avance et nous ne sommes pas mécontents je suis à 1 mois de l'accouchement il a faillit venir plus tot et c'est deja ça de fait car on ne sait jamais ce qui peux arriver maintenant je ne peux plus sortir et je suis contente d'y avoir ete . C'est nous qui les avons choisit ensemble!! ce que vous pouvez faire en ce moment faites le c'est deja ça de gagner et on l'on ne doit pas se tracasser en fin de grossesse il y à tellement de choses a penser mais je te souhaites une grossesse a terme et que tout se passe bien bon choix de faire-part
tika.tica

On s'y met gentiment

Message par tika.tica »

Avec mon mari, nous voulons en faire de personnaliser sur le même genre que notre faire-part de mariage. Donc, j'ai mendaté ma mamam pour qu'elle nous refasse des dessins avec nos idées.

On a déjà trouver un ou deux texte qui nous plaisent.

Une fois que ma maman aura fait les dessins, nous irons chez l'imprimeur pour choisir le papier et le format.
Et nous attendrons l'arrivée de bébé pour connaître son sexe et son prénoms, et nous ferons une petite photo pour glisser dans le faire-part. Et nous les ferons imprimé de suite après la naissance, car j'aimerai pouvoir les envoyé le plus rapidement possible.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45.
louloune

c'est ma 1ère grossesse

Message par louloune »

c'est ma 1ère grossesse mais je pensais commencer à m'y mettre dans 2 mois... alors non e trouve pas trop tôt.... pis comme ça c'est fait... si tu les fait toi même tu peux trainer au moins ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Patca18

Nous on va les faire

Message par Patca18 »

Nous on va les faire nous-meme, comme ceux du mariage. On a acheté les papiers aujourd'hui et gentiment s'y mettre...car ça prend vite son petit temps. Il ne restera plus que 2 photos et un bout du texte à mettre après la naissance !

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
Répondre