il est parfait!!!
-
il est parfait!!!
je suis desolée de pas etre venue hier mais on est sorti avec mon mari mangé pour feter ca!!!
alors mon bébé... oon est arrivé je suis rentrer dans le bureau du gygy les larmes au yeux... j'etait sur que quelque chose allais pas!!! et quand elle a vu ma tete, elle m'a tout de suite fais passé dans la salle a echo!!! et la j'ai d'abord vu une poche vide... la flippée mais c'etait ma vessie!!! et apres on a vu Bibou qui martele mon uterus!!! il est parfait!!!
il tape et bouge et j'ai dis a ma gygy que je voudrai bien une photo ou il fais coucou, et la il a fait un petit signe de la main!!! la photo est trop chou!!! elle nous en a donné 4!!! toute plus belle les une que les autre!!! il y en a meme une ou elle a pris Bibou de face!!! il ou elle sourit deja!!!
la clarté nucale est parfaite!!! à 1.6mm je crois!!!
et j'attend le resultat du tri-test mais je suis sur qu'il sera bon!!!
ha oui avec mon mari on pense que c'est une fille alors si je gaffe et dis elle il faut pas s'y arreter!!!
j'ai a nouveau confiance en moi et en mon corp!!!
enfin desolée pour la tartine mais j'avais envie de vous faire partagé mes emotion!!!
Bisous
alors mon bébé... oon est arrivé je suis rentrer dans le bureau du gygy les larmes au yeux... j'etait sur que quelque chose allais pas!!! et quand elle a vu ma tete, elle m'a tout de suite fais passé dans la salle a echo!!! et la j'ai d'abord vu une poche vide... la flippée mais c'etait ma vessie!!! et apres on a vu Bibou qui martele mon uterus!!! il est parfait!!!
il tape et bouge et j'ai dis a ma gygy que je voudrai bien une photo ou il fais coucou, et la il a fait un petit signe de la main!!! la photo est trop chou!!! elle nous en a donné 4!!! toute plus belle les une que les autre!!! il y en a meme une ou elle a pris Bibou de face!!! il ou elle sourit deja!!!
la clarté nucale est parfaite!!! à 1.6mm je crois!!!
et j'attend le resultat du tri-test mais je suis sur qu'il sera bon!!!
ha oui avec mon mari on pense que c'est une fille alors si je gaffe et dis elle il faut pas s'y arreter!!!
j'ai a nouveau confiance en moi et en mon corp!!!
enfin desolée pour la tartine mais j'avais envie de vous faire partagé mes emotion!!!
Bisous
-
ha oui
je vous souhaite un bon week-end!!!
merci de m'avoir soutenu dans l'autre post!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
4eme rdv le 15 mai: vivement...
merci de m'avoir soutenu dans l'autre post!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
4eme rdv le 15 mai: vivement...
Profite bien de ton
Profite bien de ton week-end, tout s'annonce très bien :) Bisous
coucou Virgouille! Après ce
coucou Virgouille!
Après ce que tu as traversé, je suis super heureuse pour toi d'entendre ces toutes bonnes nouvelles!!
gros becs!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
Après ce que tu as traversé, je suis super heureuse pour toi d'entendre ces toutes bonnes nouvelles!!
gros becs!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
Super! quel
Super!
quel bonheur!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
quel bonheur!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
Coucou Virgouille... Je suis
Coucou Virgouille...
Je suis très très contente pour toi... c'est magique de voir comme bébé à bien grandi comparé à la première écho... J'espère que cette écho arrivera à te rassurer, c'est pas facile d'être sereine après une FC ou une GNE... toute belle grossesse à toi....
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy
Je suis très très contente pour toi... c'est magique de voir comme bébé à bien grandi comparé à la première écho... J'espère que cette écho arrivera à te rassurer, c'est pas facile d'être sereine après une FC ou une GNE... toute belle grossesse à toi....
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy
Contente pour toi que tout
Contente pour toi que tout aille bien!!! Profite bien!!!