Tika, j’espère que ta crève va bientôt te lâcher, car çA fait un sacré moment que tu la traines !!!!
Je comprends ton impatience et en même temps ta crainte d’arriver bientôt à terme !! on est toutes pareilles je pense !!! Faut dire que pour un 1er bébé (même poru les suivants, à mon avis !), c’est un sacré tournant de la vie, une conception, c’est déjà pas rien, mais alors une naissance !!!!
Inmanita, je suis à +6 kg !mais les kgs griment à une vitesse folle depuis quelques semaines !!
Niveau sommeil, c’est marqué dans mon bouquin « si au début de votre grossesse, vous aviez tendance à vous endormir n’importe où, à présent, vous avez plutôt tendance à l’insomnie, surtout en 2e partie de nuit » ! (c’est écrit ça en résumé !)… Et à 1e vue, le bouquin voit juste, car on est bcp que l’insomnie touche !
Perso, j’ai pas encore eu de contractions… et je suis pas spécialement pressée !! hi hi ! Des fois, bébé se blottit au fond de mon utérus et ça me fait limite mal !!! Mais sinon, rien d’autres… Je suis chanceuse aussi, je touche du bois que ça continue !! Mais ça m’étonnerait pas qu’avec cette chaleur, je fasse rapidos de la rétention d’eau et que je gonfle !!!
Je bosse encore à 100% et pour l’instant, comme je me sens bien, je pense aller comme ça jusqu’au 22 juin (date du début des vacances scolaires, le 22 au soir !)… mais si vraiment je suis trop Hors service début juin, je demanderai pour une réduction à 50 % le dernier mois… On verra ! Pour l’instant, ça va bien donc je vais un peu semaines après semaines !
J’espère que ta grand-maman ira vite mieux…
Aie… super, mes remontées acides reviennent… Je crois que je vais ouvrir le gel que le gygy m’a prescrit… même si ça m’enchante pas…. Beurk !
Le gygy ne m’a tjs pas fait le test du diabète gestationnel… enfin, en tout cas, j’ai rien dû avaler…
Becky78, Pour les prénoms, on est fixé !!! Je suis contente !ca fait un drôle d’effet de mettre un nom sur ce bébé qui grandit jour après jour… Il prend une autre dimension, je trouve !
Pour le souper, je venais du Chablais valaisan !
Ou est-ce que tu peux acheter une clim ??? Car j’arrive pas à faire descendre la température de la chambre de bébé (la future chambre), il fait 27 tout le temps dedans… beaucoup trop !! c’est cher ?
Loulounat, c’est cool que ton placenta remonte gentiment¨ !!! J’espère que ça va continuer comme ça, que tu puisses accoucher par voie basse si tu en as envie !
Désolée pour ma tartine (vous avez pu vous en rendre compte, je suis pas en reste côté bavardage!!!)
bonne soirée à toutes!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:
![]()