Coucou!
Je suis à 10 semaines seulement et je mange pour 2, j'ai des fringales terribles, depuis déja 3 semaines! Je n'ai pas encore pris de poids mais je pense que ça ne saurait tarder à ce rythme :-) Quand est-ce que ça a commencé pour vous? Ce n'est pas la prise de poids qui m'inquiète mais je me demande juste si c'est juste psychologique ou si c'est normal!
Merci pour vos réponses!
Quand avez-vous commencé à avoir + faim et à prendre du poids?
Chacune réagit différemment!
je pense pas que ce soit psychologique mais plutôt hormonal. En tous cas c'est normal :-)
Moi qui ai toujours été une grande mangeuse depuis que je suis enceinte je n'arrive rien à avaler, je n'ai pas envie de manger et uqand je mange c'est trois fois rien. Ce qui fait que jusqu'à maintenant je n'ai pris que 5 kg (et ça c'est après en avoir perdu 3 pendant les 3 premiers mois, donc j'en suis à +2 par rapport à avant la grossesse). J'aurais pourtant parié que une fois enceinte ça serait la cata, du genre envie de poulet rôti au milieu de la nuit, mais non, rien du tout (pour l'instant en tous cas).
Ne t'inquiète pas, tant mieux si tu as faim, c'est que tu n'as pas trop de nausées :-), et que ton corps réclame ce dont il a besoin!
Si la prise de poids commence à t'inquièter rabas-toi surtout sur des fruits :-)

Moi qui ai toujours été une grande mangeuse depuis que je suis enceinte je n'arrive rien à avaler, je n'ai pas envie de manger et uqand je mange c'est trois fois rien. Ce qui fait que jusqu'à maintenant je n'ai pris que 5 kg (et ça c'est après en avoir perdu 3 pendant les 3 premiers mois, donc j'en suis à +2 par rapport à avant la grossesse). J'aurais pourtant parié que une fois enceinte ça serait la cata, du genre envie de poulet rôti au milieu de la nuit, mais non, rien du tout (pour l'instant en tous cas).
Ne t'inquiète pas, tant mieux si tu as faim, c'est que tu n'as pas trop de nausées :-), et que ton corps réclame ce dont il a besoin!
Si la prise de poids commence à t'inquièter rabas-toi surtout sur des fruits :-)

Si ça peut te rassurer moi
Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai de ces fringalles, il faut tout d'un coup que je mange sinon j'ai l'impression que je vais verser ... J'ai quand même déjà pris 1kg même si des jours je reperds quelques gramme, de manière générale je mange quand même plus que d'habitude et j'en suis qu'à 9 semaines ...
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
perso je mange comme un
perso je mange comme un oiseau depuis que je suis enceinte. j'ai pris 1,5kg mais j'en avais perdu 1 les 3 premiers mois. donc +500g sur la balance depuis le début de la grossesse.
je pense qu'il faut pas trop se fair ede soucis et comme dit Gwndo, rabas toi sur les fruits ;o)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
je pense qu'il faut pas trop se fair ede soucis et comme dit Gwndo, rabas toi sur les fruits ;o)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)