Attendez-nous, les octobrettes...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
PasKl

Attendez-nous, les octobrettes...

Message par PasKl »

Bonsoir!

Voilà! C'est enfin le moment pour moi de me "lâcher" et de vous annoncer une bonne nouvelle... Nous rejoignons avec grand plaisir... les Octobrettes! Eh oui, aujourd'hui, c'était le deuxième contrôle chez le gynéco.

Nous y sommes allés avec Noémie, notre "grande". Tout ce passe vraiment bien, le terme est prévu pour le 22 octobre.

Actuellement, nous avons déjà les idées de prénoms, donc pas de prise de tête en vue lol! Le sexe, par contre, on va garder la surprise jusqu'à l'accouchement, comme pour les 2 premières grossesse. Trop génial comme surprise je trouve!

C'est donc avec grand plaisir que nous nous réjouissons de faire ce petit bout de chemin en votre compagnie.

PasKl

pregnant
Pat70

Excellent!

Message par Pat70 »

Excellent! Félciitations!

je t'ai ajouté à la Grande liste des bébés 2007 du site sous octobrettes!

veux-tu que je renomme "octobrettes" en "octobrettes et octobrets" ?

:))

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petitefourmi

bienvenue parmis nous!

Message par petitefourmi »

et félicitations pour votre patience ,mon mari était incapable d'attendre avant d'annoncer la bonne nouvelle, la moitié de la planète était au courrant 2 jours après le test!

hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bonne grossesse à ta femme!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre