Maux de ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Laeti_Roduit

Maux de ventre

Message par Laeti_Roduit »

Bonjour,

Je sollicite encore une fois vos conseils.
J'ai de terribles maux de ventre au niveau du bas ventre depuis 1 semaine. Comme mon transit intestinal a été bloqué quelque temps, j'ai pensé que c'était lié. Mais depuis dimanche ça va mieux mais mes douleurs surviennent toujours par crise. Qu'en pensez-vous?? Je dois être à environ 4 semaines de grossesse et je suis déjà inquiète.
Merci pour vos réponses.
ava

Hello! Moi aussi j'avais des

Message par ava »

Hello!

Moi aussi j'avais des douleurs au bas ventre à 4 semaines de grossesse, donc 6 SA.
J'ai appeler ma gygy, elle a dit que c'était normal, c'est les ligaments qui tiraillent!
Elle m'a dit que si les douleurs étaient insupportables et si j'avais des saignements, je devais l'appeler, mais si non, c'est normal.

J'espère que ça va te passer!
Bises

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
nani14

Salut Ava,

Message par nani14 »

Moi aussi j'ai souvent des douleurs au bas ventre
presque tout les jours mais c'est normal, c'est ton uterus qui grandit!!! Moi j'ai tellement eu mal jeudi dernier que je suis allée aux urgence (la douleur était suportable mais je voulais arreter de m'engoisser)la gygy ma fait une eco et tout va bien...
Je suis sur que pour toi c'est pareil.
Courage et bonne grossesse.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chapichapo

Magnesium

Message par chapichapo »

J'avais aussi des maux de ventre au début, ça me tiraillait pas mal. Je suis même une fois allée au chuv pour faire un contrôle car ça m'inquiétait. Finalement mon médecin m'a prescrit du magnésium et tout s'est arrangé.
gwendo66

Moi aussi

Message par gwendo66 »

j'avais d'affreuses douleurs dans le bas ventre au début de la grossesse. Tellement que j'ai été consulter. Mais c'était rien, juste mon utérus qui préparait la place pour BB.

Si vraiment ça fait trop mal, demande un rdv plus tôt chez ton gyné pour te rassurer. Mais généralement ces douleurs sont tout à fait normale, alors si c'est supportable, ne t'inquiète pas trop!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre