Bonjour!
J'utilise comme pour ma première grossesse l'huile de grossesse Weleda pour détendre la peau et pour amoindrire les vergetures. ça a bien marché la première fois, c'est pourquoi je réessaye cette fois-ci (même si j'y crois qu'à moitié de l'efficacité, mais c'est si bon de se masser le corps!). L'embêtant, c'est que je ne supporte plus son odeur. ça doit être dû aux fameux 3 mois où des odeurs sont parfois insupportables, mais là c'est le dégoût total!! Bref, connaissez-vous un autre produit de massage pour ce genre de problème, avec juste un autre parfum!!??
Merci!!
huile de grossesse contre les vergetures etc...
salut!
j'utilise la même mais j'alterne avec une crème à l'huile d'amande douce qui s'appelle "antidry" t'en trouve chez sunstore (ça va bien aussi pr masser) sinon y a aussi la gamme 9mois de mustella qui propose des soins anti-vergetures ou "spécial buste" mais c'est moins facile à utiliser pour se masser.belle grosssese!biz

hihi
j'ai eu le même problème que toi. J'ai acheté cette huile et au bout d'une semaine l'odeur me dégoutait tellement que j'ai laissé tomber.
A la place j'ai acheté de l'huile d'amande douce, beaucoup moins chère et sans odeur.
Je ne sais pas si ça marche mais pour le moment pas de vergeture à l'horizon. Bon faut aussi préciser que mon ventre n'est toujours pas très gros.

A la place j'ai acheté de l'huile d'amande douce, beaucoup moins chère et sans odeur.
Je ne sais pas si ça marche mais pour le moment pas de vergeture à l'horizon. Bon faut aussi préciser que mon ventre n'est toujours pas très gros.

-
Mustela
Il y a une crème Mustela 9mois qui est super. Odeur agréable et facile à faire pénétrer.
J'ai pourtant pas une peau facile mais avec celle-ci j'ai pas eu de vergetures du tout avec ma grossesse !
Bon comme ça coût quand même un peu cher ces crèmes j'ai fait les autres copinautes, ... huile d'amandes douce le soir (car c'est super gras) et le matin avec les habits pour aller bosser Mustela.
Bonne journée
J'ai pourtant pas une peau facile mais avec celle-ci j'ai pas eu de vergetures du tout avec ma grossesse !
Bon comme ça coût quand même un peu cher ces crèmes j'ai fait les autres copinautes, ... huile d'amandes douce le soir (car c'est super gras) et le matin avec les habits pour aller bosser Mustela.
Bonne journée