Question bête surtout que bb2 lol

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mounette283

Question bête surtout que bb2 lol

Message par mounette283 »

une question depuis ce matin j'ai mal au bas du ventre comme quand j'avais mes règle surtout le premier jour et meme que c'est bb2 me rappelle pas ce que c'est!!!! des contactions??? ou autres?? vous pensez que je doit appeler gygy???
merci les filles de vos réponse
bisous
mounette283

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ninounette

J'ai eu comme toi et aussi a

Message par ninounette »

J'ai eu comme toi et aussi a 32 semaines!!!
je me rappelle bien, j'ai appelé mon gygy et ai parlé de cette sensation de règles.....mais en plus mon ventre devenait dur.
mon gygy a voulu me voir le lendemain ( car pas normal si douloureux) et en effet j'avais des contractions....mais malheureusement trop rapprochées et régulières...(tt les 12 min) alors j'ai été mise à l'arret et ce jusqu'à l'accouchement!!
a toi de voir si c'est souvent et régulier....si c'est le cas, je te conseille d'appeler ton gygy!
j'espère que ca va aller

bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
mounette283

Merci les filles elle sont

Merci les filles elle sont pas trop douloureuse juste pour pas être au top et j arrete pas d'aller au toilette l'horreur lol et pas pour la petit commission lol!!!
Bon je vais appeler quand meme pour voir si ça passe pas!!!!
merci et bisous

AAAngel

ben ma belle c'est trop tot...

Message par AAAngel »

tu es pas allée en vélo au moins??parce que sinon ton zhome va te dire " tu vois je t'avais dit".lol non sérieusement j'espère que ça va aller et que tu devras pas être à l'arrêt.tiens nous au courant bizzz
mounette283

bein j'ai du aller a la mat

bein j'ai du aller a la mat car douleur dans le bas du ventre et ils ont préférer que je vienne alors pas de contraction grave c'est mon uterus et mes ligament qui me font mal mais il veulent que je me repose car l'accouchement et pas éminent mais c'est une alerte d'après eux!!!!Bref donc repos repos mais avec lana pas facile lol et non j'ai pas fais de vélo Aaangel rire!!!!!
gros bisous et merci a vous

Répondre