Enorme rhume des foins et

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
severine1421

Enorme rhume des foins et

Message par severine1421 »

enceinte de 29semaines et 2 jours de jumelles ma gyné peut rien me donner a cette phase la...
Qq a t il un remede miracle je prend des granules homeopathiques Pollens 30ch mais rien n y fait ...Mes yeux mon nez et chez moi en plus....lol....Merci
Kiki14

coucou, je sais pas ce que

Message par Kiki14 »

coucou,

je sais pas ce que tu pourrai prendre de plus! faut pas ouvrir les fenêtre si ta des arbres dans les environs!

moi les bain de vapeur me soulage quand j'ai le nez bouché mais pas pour longtemps!

je prenais les meme granules que toi mais en plus je prennais poumon histamine 9CH et pour le nez bouché apis mellifica 15CH

Mais attention je ne suis pas enceinte!!!!

là je me suis remise au médicament traditionnel à contre coeur, car l'homéopathie ne réagit plus.

Courage!
Layanne

je te souhaite bonne

Message par Layanne »

je te souhaite bonne chance... j'ai aussi le rhume des foins mai plus tard que toi et je n'ai jamais trouvé quelque chose qui fonctionne et quand je l'ai j'ai aussi la dose d'enfer

Lilypie 1er anniversaire Ticker
delph1

Et bien moi aussi je suis

Message par delph1 »

Et bien moi aussi je suis super allergique aux pollens, et quand j'étais enceinte, le gynéco m'avait prescrit tout de même le Zyrtech et le beconasol spray. Donc voilà, là je sais pas pourquoi il ne te prescrit rien...
severine1421

Merci beaucoup les filles

Message par severine1421 »

il ne me prescrit rien car je suis dans le dernier trimestre et en plus des jumelles voila ce que je sais Bon vais prendre mon mal en patience et on verra bonne soirée......
Répondre