HELP! Nausées insupportables!!!!! Avez-vous des solutions?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
cannelle24

HELP! Nausées insupportables!!!!! Avez-vous des solutions?

Message par cannelle24 »

Bonjour,

Je suis enceinte de 6 semaines et depuis 3 jours j'ai des fortes nausées qui m'empêchent de faire quoique ce soit. Le seul moment où je suis bien c'est quand je suis couchée,là ça passe, mais dès que je me lève c'est la catastrophe.

J'ai vu gygy jeudi et je lui ai parlé de ces nausées mais il ne m'a rien donné.

Qu'est-ce que je peux prendre pour qu'elles disparaissent en sachant que j'ai fait une fausse couche en janvier et là je suis sous Utrogestan.

Est-ce que je peux tout de même prendre quelque chose qui ne nuise pas à mon bébé?

Merci de me faire part de vos expériences.

Je profites de l'occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous de Bonnes fêtes de Pâques.
noukitos21

Hello, as-tu essayé de

Message par noukitos21 »

Hello, as-tu essayé de manger couchée est ensuite de te lever? je sais que tu n'aura pas forcément faim mais essai. C'est ce qu'on m'avait donné comme conseil et sa marchait pour moi.
Tiens moi au courant
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Luciole78

Aaaah les nausées et

Message par Luciole78 »

Aaaah les nausées et vomissements je connais.
J'ai eu une hyperémésie pendant toute la durée de ma grossesse.

Grignottage (biscotte,..) pas de produits laitiers très acide.
Du coca sans gaz (très bon anti-émétique) en petite quantité avec une rondelle de citron (pour le potassium)
Ensuite tu as l'homéopathie avec le nux vomica et tu peux aussi tester le simillisan (contre maux de voyage mais marche parfois contre les nausées de grossesses).
Ensuite sous avis médical ou de la pharmacie : Itinérol B6 suppositoire.

J'ai eu de la cortisone en shéma dégressif que mon gygy m'a prescrit contre les vomissements. C'est sur 3 mois mais sans garantie que ça marche (fonctionne tout de même à 99%) et si ça marche pas il faut continuer le traitement jusqu'au bout.

Voilà je crois que j'ai fais le tour. J'espère que tes nausées vont s'atténuer rapidement et te souhaite tout de bon pour ta grossesse.
Bonne fête de Pâques.
virgouille

alors

Message par virgouille »

moi la seule chose qui fesait effet c'etait une tartine de beurre salée et un verre de coca sans gaze!!! le coca le matin pas terible mais bon du moment ou ca coupe les nausée...

courage ca passe assez vite!!!

bisous

pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
maumau19

je vis la meme chose que

Message par maumau19 »

je vis la meme chose que toi.. cj'est pas facile .. je compati..
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Aiyana

hello! j'ai eu les nausées

Message par Aiyana »

hello!
j'ai eu les nausées et écoeurements de 7 à 12SA, là ça commence à aller mieux. J'ai tout d'abord essayer l'homéopathie similasan mais sans grand succès, puis le pharmacien m'a donné Itinérol B6 qui a vraiment fait des miracles sur moi!
J'espère que tu trouveras ton "truc" pour les faire passer.
Bonne grossesse!

31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
21.03.07: CMV détecté
27.03.07: bébé en pleine forme, il attrape ses pieds! Mesures et clareté nucale OK
24.04.07: écho de contrôle CMV
Début juin (à 22SA): amnio + ponction de sang foetale pour détecter si bébé atteint par CMV - on croise les doigts...

cannelle24

Merci

Message par cannelle24 »

Merci les filles pour vos réponses.

Alors hier je suis allée à la pharmacie et j'ai demandé de l'homéopathie, ils m'ont donné du Sepia Offinalis.

Ca à l'air de fonctionner en tout cas.

Merci encore pour vos conseils.

N-D

Le gygy m'avait donné

Message par N-D »

Le gygy m'avait donné l'Itinerol que je connaissais déjà (maux de voyages.

C'est vraiment efficace.

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

Petite Plume

C'est ma deuxième

Message par Petite Plume »

C'est ma deuxième grossesse. Et j'ai eu, chaque fois, des nausées de la 6ème à la 15ème semaine... Matin, midi et soire et même quelques fois je vomissais à 21h30 (mon souper). Impossible de faire à manger, mais il fallait bien (ma fille avait faim). C'est pas drôle, mais après on oublie vite.
Aucun "truc" me faisait passer mes nausées... mais par contre, j'avais très envie de "coca".
Il faut prendre ton mal en patience, et manger selon ton envie !Courage !!!

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
maumau19

moi c'est pareil et j'ai

Message par maumau19 »

moi c'est pareil et j'ai aussi sepia et aussi tabacum et ca a l'air d'aider.. pas facile ces moments....

Twig

Moi j ai Sepia, Tabacum et

Message par Twig »

Moi j ai Sepia, Tabacum et suppo Primperan. Primperan, c est hyper efficace, mais ca me fatigue. Alors j en coupe un en deux et ca marche pas mal. :o) Mais bon, malgre tout j ai tjrs de gros degouts de nourriture, et de l eau. J espere juste que ca va pas durer les neufs mois. J en ai marre moi en tout cas!!! Courage, mange ce que tu as envie en tout cas.

Lulucoccinelle

aah ces nausées...

Message par Lulucoccinelle »

j'ai tellement souffert moi aussi...!

mais c'est vrai que les suppos primpéran c'est miraculeux!

courage!!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

valval

J'ai également souffert de

Message par valval »

J'ai également souffert de nausées mais aussi de vomissements durent presque 4 mois, le primperan comme l'itinerol B6 n'ont pas marchés pour moi, j'ai simplement pris mon mal en patience...je sais que ce n'est pas drôle mais tu verras après ça passe!Bon courage

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
louloune

j'ai rien eu de fort mais je

Message par louloune »

j'ai rien eu de fort mais je les faisait passé en mangeant qqch (qui me faisait envie, petit beurre, tomate cerise) toutes les 45 minutes

apparemment mes nausée étaient dues à un estomac vide, et comme je pouvais rien manger de gros et lourd c'etait des micorportion à heures fixes. j'avais un timer en permance sur moi pour me rapeler de manger ;o)

bon courage

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho
aktarus

Hello!

Message par aktarus »

je n'ai pas de solution malheureusement mais je voulais juste te dire COURAGE! Je suis à peu près dans le même état que toi , certains jours c'est affreux! Mais bon je me dis pour me consoler qu'il y a p0eu de temps je priais pour avoir des nausées!! hi hi
Alez vivement la fin!
Bisou
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre