Je comprends bien ton impatience, et surtout que tu en ai marre, car tu as dépassé le terme, c'est à toi de voir, mais tu sais si ton bébé va bien, et que toi t'es pas trop mal pourquoi ne pas le laissé décidé!?! Tu crois pas que ton bébé a le droit de choisir la date de son anniversaire!?! Et pis au pire mardi tu passes à la casserole!!!!!! Je sais que c'est dure, moi aussi j' voudrais qu'elle vienne maintenant, mais finalement qu'est- ce que sont ces quelques jours à attendre encore par rapport à ces neuf mois!?!
Tu vois, moi il voulait me provoqué déjà deux fois parce que bébé est déjà bien engagé et que j'ai une heure de route, mais j'ai réfusé à chaque fois. J'ai vécu les deux, la première a été provoqué car la poche des eaux c' est rompu, et pas de contractions régulières, et pour la deuxième naturellement, et honnêtement la première fois ça a été long et pénible, j' étais complètement épuisé.....!
Mon homme aussi n' en garde pas un trop beau souvenir, il trouve que je ressemblais à un sapin de noël avec toutes ces perf et ces fils de partout.
Maintenant c'est sûr c'est à toi de voir jusqu' à quel point tu peux encore supporté cette attente. Je t'envoie beaucoup de courage et t'embrasses........
P.S.: Alors programme d' aujourd'hui pour toi, un gros câlin ce matin, une belle ballade cet aprem et ce soir un bon bain chaud avec massages au bas du dos ;0)