Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je suis en train de préparer la fin de mon boulot (yes!) et je me retrouve devant un "problème" bète... Comment formuler le message de réponse automatique d'absence pour les emails.
Je ne me souviens plus ce que j'avais fait pour le 1er...
Pour celles qui l'ont déjà fait ou savent déjà ce qu'elles vont mettre: vous pouvez me donner des idées?
Merci!
Si tu as outlook, il faut que tu ouvres le "gestionnaire de bureau"...je ne sais plus par contre sous quio tu trouves ça (je l'ai pourtant fait il y a peu au boulot !!) sous fichier peut-être...
ben je ne sais pas trop quoi non plus...qqch bateau du genre:
Absente de mon bureau, je ne serai pas en mesure de répondre à mon courriel avant le ....
En cas d'urgence, merci de me contacter via mon mail privé ou de contacter un tel ou un tel...tout dépend de ce que tu as prévu !!
bref, je ne sais pas si ça t'aide...
a moins que tu ne veuilles que les gens soient au courant et mettre alors plutôt un message du style:
Je laisse momentanément tomber mes crayons pour les biberons et me ferai un plaisir de vous retrouver à partir du....
En cas d'urgence...etc...