Févriette devenue marsette !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Zette33

Févriette devenue marsette !

Message par Zette33 »

Bonjour à toutes,

Eh oui, je prends enfin le temps de vous annoncer la naissance de notre petite Alice. Elle est née le 7 mars à 14 heures 35. Elle mesurait 49 cm et pesait 3.440 kg. Aujourd'hui, à presque un mois, elle pèse un peu plus de 4 kg. L'accouchement, sur provocation en deux temps, c'est bien déroulé. C'est fou comme on oublie vite la douleur, j'en reviens pas !

A bientôt j'espère (pas facile de surfer sans ADSL, faut qu'on se mette à la page !!)

Zette
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Alice!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Pat70

Félicitations et bienvenue

Message par Pat70 »

Félicitations et bienvenue au monde à Alice!

J'ai mis à jour la Grande liste des bébés 2007 du site

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
djoon

Félicitations a toute la

Message par djoon »

Félicitations a toute la petite famille!

Tickybee Ticker
Répondre