Bonjour, je suis toute nouvelle et enceinte de 24 semaines. Je suis à la recherche de pull, t-shirt avec messsages rigolos. quelqu'un pourrait me donner des adresses ?
Merci.
Habits de grossesse rigolos
oui
coucou,
J en ai commandé 2 chez www.inkonito.ch livraison sur facture super rapide, ils sont a Sion. J ai commandé un "c est pour aout" et l'autre "bébé a bord"
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

J en ai commandé 2 chez www.inkonito.ch livraison sur facture super rapide, ils sont a Sion. J ai commandé un "c est pour aout" et l'autre "bébé a bord"
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

-
Merci bcp, je suis allée
Merci bcp, je suis allée sur le site et ai déjà passé ma commande.
Coucou! je t'ai rajoutée
Coucou!
je t'ai rajoutée dans la liste des "juillettes" dans la Grande liste des bébés 2007 du site
c'est quand ta DPA?
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je t'ai rajoutée dans la liste des "juillettes" dans la Grande liste des bébés 2007 du site
c'est quand ta DPA?
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts