lit stokke

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cerise732

lit stokke

Message par cerise732 »

Bonjour!
je me suis mise à la recherche de chambre d enfants et suis tombée sur le catalogue Stokke. Je trouve leur lit et leur table à langer super mais j aimerais savoir ce que vous en pensez? connaissez-vous? je suis très interessée mais leur prix est assez elevé, surtout que j en aurais besoin de 2. Merci pour vos conseils
bbdavril

c'est super joli, en plus

Message par bbdavril »

c'est super joli, en plus c'est des meubles évolutifs. ils en vendent à Bébé2000.
abinara

LIt stokke

Message par abinara »

Bonjour cerise,

Nous avons achète le lit pour notre fille et il est super!
Pour les parents il est a la bonne hauteur quand bébé est petit et quand il se mettera debout tu peux le descendre comme ça pas de danger qu'il tombe.
Tu peux aussi le déplace grâce aux roulettes, ils ont un freins.
Nous avons aussi acheté les kits pour agrandir le lit, elle devait avoir 2/2 ans et demi. Notre fille était super contente.
Maintenant nous lui avons achète une autre chambre puisque bébé va bientôt arrive et que nous allons l'utilise pour le bébé.
Nous ne regrettons pas notre achat, il grandit avec l'enfant, il est soliste et joli.
Voilà voilà....

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre