ma puce a fait ses nuit pendant 1 mois de 21h à 7-8h mais depuis 1 semaine elle se reveille 1 à 2 fois parce qu elle a faim! par exemple cette nuit dernier biberon donné à 2oh endormie a 21h elle c est reveille à 1h du mat et ma engloutiné un bib de 180 ml!
qu est ce qui se passe? de plus elle crie famine 1h avant chaque repas elle ne tient plus que 3h au lieu de 4. est ce que vous pensé que le lait n est plus assez "fort"?
heureusement je vais chez le pédiatre demain je pourai lui demandé si je dois deja passé au lait de suite.
Emma 4 mois lundi!
elle ne passe plus ses nuits!
-
re: elle ne passe plus ses nuits!
Salut,
Effectivement c'est très possible que son lait ne lui suffise plus, vu qu'elle approche des 4 mois.
En attendant le rdv du pédiatre, tu peux tenter de lui monter les quantités.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Effectivement c'est très possible que son lait ne lui suffise plus, vu qu'elle approche des 4 mois.
En attendant le rdv du pédiatre, tu peux tenter de lui monter les quantités.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
re: elle ne passe plus ses nuits!
Hello..
Moi je pense qu'elle n'as plus assez avec le premier lait... je pense qu'il faut passé au lait de suite. Si elle se reveille ainsi tout d'un coup à mon avis ça doit être ça.
Moi je pense qu'elle n'as plus assez avec le premier lait... je pense qu'il faut passé au lait de suite. Si elle se reveille ainsi tout d'un coup à mon avis ça doit être ça.
-