Petite question...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilou_1

Petite question...

Message par lilou_1 »

Hello,

J ai une petite question à vous poser, c est ma première grossesse et j ai entendu dire que il ne fallait pas utiliser certaines cremes (ex : autobronzant), moi j utilise de la creme anti-cellulite que sur les cuisses est-ce que bb risque quelque chose.

merci pour vos réponses.

bizz

Lilou
lilou_1

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB

Message par lilou_1 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
noukitos21

hello pour savoir se que tu

Message par noukitos21 »

hello pour savoir se que tu peux mettre ou pas mettre téléphone à gygy il sera mieux te conseiller et te dire se que tu peux ou ne peux pas mettre.

biz

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

SAM3

Je suis pas sûre, mais il

Message par SAM3 »

Je suis pas sûre, mais il me semble que ces crêmes sont à éviter, surtout celles contenant de la caféine. Mais Mustela fait une crème remodelante post grossesse que tu peux mettre en allaitant. Sinon, effectivement, téléphone à ton gyné.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nani14

Crfeme anti-vergetures?

Message par nani14 »

Hello,
Quelqu'un peut me donner la marque d'une bonne creme anti-vergeture?
Pour le moment j'ultilise de l'huile d'amende douce mais c'est pas top les trasses d'huile sur le habits!!!
Merci

lany

Le top pour pas cher: la

Message par lany »

Le top pour pas cher: la crème anti-vergetures Milette (en vente à la Migros). Elle pénètre vite et est très efficace. Bon, cela étant, ça ne fait pas de miracles, si on a une peau "à vergetures"... il faut aussi éviter de prendre trop de poids. Moi, j'en suis à ma deuxième grossesse et pas une seule vergeture! Est-ce grâce à la crème???

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
leelo8

Moi j'en suis couverte et je

Message par leelo8 »

Moi j'en suis couverte et je m'étais mis de la crême tout le long, pas pris bcp de poids et je suis mince. Ma fois c'est ma peau qui ne supporte rien.
Répondre