Question accouchement
Question accouchement
Drôle de question, mais je me lance!
Je vais accoucher au CHUV et je me demandais s'ils font toujours des lavements avant l'accouchement? Est-ce que cela fait partie des choses standards?
Merci.
Je vais accoucher au CHUV et je me demandais s'ils font toujours des lavements avant l'accouchement? Est-ce que cela fait partie des choses standards?
Merci.
Moi je l'ai eu et tant mieux !
Mais c'était à Sion...
Je l'ai aussi fait...
Avant le départ pour la mat, (vevey), j'ai pris un bulboid...(suppo) et hop....suis aller direct à la selle....tranquille pour l'accouchement........
Je crois pas qu'il le font
Je crois pas qu'il le font systématiquement, le mieux c'est de faire comme lou-ann, bulboïd avant de partir ou sur place, ils en ont et en donnent volontiers. Tu seras plus à l'aise pour pousser... Bonne chance
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Et bien merci pour ces
Et bien merci pour ces réponses. Si je n'arrive pas en catastrophe, je vais demander à en avoir un aussi. Je crois que ce n'est pas super agréable, mais c'est toujours la meilleure solution.
Dire que c'est pour tout bientôt... j'arrive pas à me rendre compte!
BBdavril
Dire que c'est pour tout bientôt... j'arrive pas à me rendre compte!
BBdavril