Question accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
bbdavril

Question accouchement

Message par bbdavril »

Drôle de question, mais je me lance!
Je vais accoucher au CHUV et je me demandais s'ils font toujours des lavements avant l'accouchement? Est-ce que cela fait partie des choses standards?
Merci.
Zarbille

Je ne sais pas comment ça

Message par Zarbille »

Je ne sais pas comment ça se passe au CHUV mais moi je l'ai demandé et ils me l'ont fait sans aucun problème !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mirmou

Coucou....

Message par Mirmou »

Bonne question... Je te rejoins bbdavril!
C'est mieux de le faire? Beaucoup de vous l'avez fais?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

Eva L.

Moi je l'ai eu et tant mieux !

Message par Eva L. »

Mais c'était à Sion...
lou-ann

Je l'ai aussi fait...

Message par lou-ann »

Avant le départ pour la mat, (vevey), j'ai pris un bulboid...(suppo) et hop....suis aller direct à la selle....tranquille pour l'accouchement........
gaia04

Je crois pas qu'il le font

Message par gaia04 »

Je crois pas qu'il le font systématiquement, le mieux c'est de faire comme lou-ann, bulboïd avant de partir ou sur place, ils en ont et en donnent volontiers. Tu seras plus à l'aise pour pousser... Bonne chance

Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Nena76

Effectivement, ils ne font

Message par Nena76 »

Effectivement, ils ne font plus les lavements automatiques avant l'accouchement... c'est bien dommage!

Par contre, si vous avez le temps en arrivant à la mat, vous pouvez en demander un et normalement ils le font (c'est ce que j'ai fait!).

Sonia

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Mirmou

Et comment ca se passe

Message par Mirmou »

Et comment ca se passe exactement?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

Sady

A Nyon, ils ne le font pas

Message par Sady »

A Nyon, ils ne le font pas non plus d'office mais je vous conseille de le faire car pour pousser on est quand même plus à l'aise !

Bon accouchement aux Avrilettes et aux autres

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
avril07

Et celles qui n'ont pas eu le temps de le faire?

Message par avril07 »

Un peu délicat comme question, mais... comment ça s'est passé? Etiez-vous super mal à l'aise, ou sur le moment on ne s'en rend pas compte?

Merci... pour vos réponses intimes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bbdavril

Et bien merci pour ces

Message par bbdavril »

Et bien merci pour ces réponses. Si je n'arrive pas en catastrophe, je vais demander à en avoir un aussi. Je crois que ce n'est pas super agréable, mais c'est toujours la meilleure solution.
Dire que c'est pour tout bientôt... j'arrive pas à me rendre compte!
BBdavril
Répondre