Aoûtiennes : Dans les gonfles 2
-
YAHOOO
me voila rentrer de mon rdv c'est génial les filles je vous assure que ca vaut la peine d'attendre c'est trop top ...
voire le coeur sous toute les coutures ,la rate ,le fois ,les reins ,le cervaux... Tout simplement magique ...Mon petit bout de chou se plait bien la tête sur ma vessie alors il est rester comme ca toute l'écho .. et d'ailleur c'est sa position fétiche ... Alors super maman part au wc deux fois par heure ...
Alors pur le sexe c'est une coquine elle a serer ces jambes 15 min puis hop elle nous a laisser entre voire juste une minute ce qu'elle avait au millieu de ces jambes... Je suis trop heureuse j'aurai pleurer de joie... Je voulais une nana au fond de moi quoi que je me suis dit que c'etais un garcon comme quoi les présentiement ne son pas tjr bon ...
bon les filles je vous souhaite a toutes celle qui n'ont pas eu l'echo morpho une très très belle rencontre et profiter c'est une des dernière fois qu'on les voit en entier sur l'ecran...
prochian rdv analyse pour le diabéte de la femme enceinte
25.04.07 11hoo Prochain RDV a 25 semaine pour diabète femme enceinte
voire le coeur sous toute les coutures ,la rate ,le fois ,les reins ,le cervaux... Tout simplement magique ...Mon petit bout de chou se plait bien la tête sur ma vessie alors il est rester comme ca toute l'écho .. et d'ailleur c'est sa position fétiche ... Alors super maman part au wc deux fois par heure ...
Alors pur le sexe c'est une coquine elle a serer ces jambes 15 min puis hop elle nous a laisser entre voire juste une minute ce qu'elle avait au millieu de ces jambes... Je suis trop heureuse j'aurai pleurer de joie... Je voulais une nana au fond de moi quoi que je me suis dit que c'etais un garcon comme quoi les présentiement ne son pas tjr bon ...
bon les filles je vous souhaite a toutes celle qui n'ont pas eu l'echo morpho une très très belle rencontre et profiter c'est une des dernière fois qu'on les voit en entier sur l'ecran...
prochian rdv analyse pour le diabéte de la femme enceinte
25.04.07 11hoo Prochain RDV a 25 semaine pour diabète femme enceinte
C'était juste pour dire
C'était juste pour dire qu'arès un gros orage, voilà qu'il neige hyper fort à Echallens !!!!
Bonne soirée !
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...
Bonne soirée !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
-
salut les filles. Alors,
salut les filles.
Alors, moi, j'accouche à Genève, à la maternité.
@azalette: une ptite nana.. génial,..
@ toutes: je vous souhaite un bon week-end!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho
Alors, moi, j'accouche à Genève, à la maternité.
@azalette: une ptite nana.. génial,..
@ toutes: je vous souhaite un bon week-end!!
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
-
C'est cool les filles, vous
C'est cool les filles, vous êtes déjà toutes bien équipées il me semble pour la chambre du bébé... il va falloir qu'on commence car pour l'instant nous n'avons encore rien acheté... ormis la voiture, ce qui est déjà pas mal... mais comme je travaille presque tous les samedis ces derniers temps pas facile d'aller faire les magasins avec mon homme...
En Valais aujourd'hui c'est beau temps... c'est cool, ça fait du bien... toutes belle journée à vous...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy
En Valais aujourd'hui c'est beau temps... c'est cool, ça fait du bien... toutes belle journée à vous...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy
Youpie! On a été chercher
Youpie! On a été chercher la chambre de bébé samedi (lit et commode à langer). On est super contents. On a enfin aussi commencé à réarranger notre appartement pour faire de la place dans la future chambre de bébé. Après, on pourra monter le lit et la commode et acheter une armoire. On se réjouit aussi de pouvoir la décorer!
@ azalette: bravo pour la petite fille, on est super contents pour vous!
@ azalette: bravo pour la petite fille, on est super contents pour vous!
-
-
pour moi ce sera le CHUV de Lausanne
et la morpho de la semaine dernière s'est bien passée!!!
21 semaines, et assez en forme !
bises et à +++
misshelen
21 semaines, et assez en forme !
bises et à +++
misshelen
Vous en avez de la chance !
Vous en avez de la chance ! Nous on doit attendre jusqu'au 17 avril pour l'écho morpho ! On a pas vu le médecin depuis le 8 mars !
Heureusement que bébé s'est mit à bouger une semaine après le rdv, comme ça je sais qu'il va bien !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Heureusement que bébé s'est mit à bouger une semaine après le rdv, comme ça je sais qu'il va bien !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
et moi
je dois encore patienter jusqu'au 23 pour l'écho morpho, je suis la toute dernière sniff!!! c est loooong
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
C
Voucou les filles..
Alors, moi, j'ai déjà eu l'écho morpho.. c'était super magique.. Mais je dirais que depuis que bébé bouge tous les jours, je me fais moins de soucis.
je sais que c'est long d'attendre ces échos.. moi, j'en ai chaque 2 semaines, mais c'est pas des supers échos c'est des vaginales ou le docteur regarde surtout mon col et mon placenta, donc je vois pas trop bébé.
Sinon, moi j'ai la sciatique complètement bloquée depuis 3 jours, et demain je vais chez l'ostéopathe, on verra bien s'il peut me soulager!!
bisoux et bonne journeé
Alors, moi, j'ai déjà eu l'écho morpho.. c'était super magique.. Mais je dirais que depuis que bébé bouge tous les jours, je me fais moins de soucis.
je sais que c'est long d'attendre ces échos.. moi, j'en ai chaque 2 semaines, mais c'est pas des supers échos c'est des vaginales ou le docteur regarde surtout mon col et mon placenta, donc je vois pas trop bébé.
Sinon, moi j'ai la sciatique complètement bloquée depuis 3 jours, et demain je vais chez l'ostéopathe, on verra bien s'il peut me soulager!!
bisoux et bonne journeé
hmmm moi je dois avoir pris
hmmm moi je dois avoir pris 2 kg mais j'en suis pas sûr parce que ma balance est pas fiable du tout ! Mais comme je rentre encore dans mes pantalons d'avant la grossesse...
En plus le gyné vient de m'appeler, il repousser mon rdv au 23 avril ! Là je dérime presque...
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
4ème RDV : 17.04.07 - 24ème semaine marre d'attendre pff...
En plus le gyné vient de m'appeler, il repousser mon rdv au 23 avril ! Là je dérime presque...
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
4ème RDV : 17.04.07 - 24ème semaine marre d'attendre pff...
Coucou les filles ! De mon
Coucou les filles !
De mon côté, il me semble avoir pris 6 kg depuis le début de ma grossese. Par contre, il m'est arrivé un truc bizarre ce matin, pendant plus d'une heure j'avais l'impression que j'avais de la peine à respirer, je devais me concentrer sur mes respirations et pas trop parlé pour pouvoir reprendre mon souffle... En plus j'ai eu des points au fond des côtes. Je me dis que c'est peut-être bébé qui me joue des tours... alors je me fais pas de soucis pour l'instant, on verra si ça me reprend. Est-ce que ça vous est arrivé ?
De mon côté, il me semble avoir pris 6 kg depuis le début de ma grossese. Par contre, il m'est arrivé un truc bizarre ce matin, pendant plus d'une heure j'avais l'impression que j'avais de la peine à respirer, je devais me concentrer sur mes respirations et pas trop parlé pour pouvoir reprendre mon souffle... En plus j'ai eu des points au fond des côtes. Je me dis que c'est peut-être bébé qui me joue des tours... alors je me fais pas de soucis pour l'instant, on verra si ça me reprend. Est-ce que ça vous est arrivé ?
Moi, j'ai pris que 1.5 kilo
Moi, j'ai pris que 1.5 kilo pour l'instant par rapport à avant la grossesse. Pourtant mon ventre me semble déjà ééééééééééénorme!
Enfin, je finirai bien par prendre du poids de toute manière....
@azalette: oui, on était effectivement en Suisse-romande. C'était bien, merci, mais un peu fatigant quand même... je me réjouis toujours de passer un week-end au Tessin pour éviter tous ces trajets!
Enfin, je finirai bien par prendre du poids de toute manière....
@azalette: oui, on était effectivement en Suisse-romande. C'était bien, merci, mais un peu fatigant quand même... je me réjouis toujours de passer un week-end au Tessin pour éviter tous ces trajets!
Euhhhh.... ben... j'en sais
Euhhhh.... ben... j'en sais rien, je fais rien de spécial.... je mange normalement, mais à part mon ventre qui gonfle vers l'avant et les seins qui ont pas mal poussés, il y a rien qui a changé chez moi. Je pense que j'ai de la chance. Ma maman n'a pris que environ 8 kg pendant ses 2 grossesses alors je serai peut-être comme elle? En tout cas, j'aimerais bien ne pas en prendre plus de 10. Mais bon, je ne fais pas spécialement attention, alors on verra bien. J'espère que je vais continuer à être chanceuse! :-)