Boutons autour de la bouche

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Boutons autour de la bouche

Message par Pouss »

Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un a une astuce contre les petits boutons autour de la bouche de mon petit qui sort ses dents. Je croyais que c'etait le froid, mais non c'est bien les dents qui font des petites irritations parait il... Y'a t il un moyen pour les enlever?
mamnini

re: Boutons autour de la bouche

Message par mamnini »

Coucou, mon fils a eu des petits boutons sous la bouche, salive, froid et après avoir essayé plusieurs crème qui malheureusement avec la salive n'avait pas vraiment le temps d'agir alors j'ai essayé la pâte oxyplastine que l'on met souvent pour l'érythème fessier des bébés,même avec l'humidité elle résiste et agi.. une couche avant d'aller à la sièste et le soir avant d'aller au lit. En deux jours c'était parti..mais vu la saison ça revient quand même de temps et temps..Ca peut paraître bizarre mais c'est efficace.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
misschanel

re: Boutons autour de la bouche

Message par misschanel »

Pour mon expérience, j'ai opté pour la crème HYGIODERMIL et en 2 jours, ça marche pas mal !
J'espère avoir pu t'aider.
Répondre