Hello les filles,
Je suis un peu anxieuse, pour changer, la semaine passée j'ai fini à l'hosto pour une infection rénale, perf pendant 3 jours, antibio....
Depouis j'ai des contractions et des douleurs dans le bas du ventre, j'ai vu mon gygy hier qui m'a dit que c'était pas grave, que le col est encore assez long... Mais j'aimerais quand même savoir si c'est arrivé à une ou plusieurs d'entre vous...
Merci d'avance et tout le meilleur,
Becco
douleurs et contractions après une infection rénale?
Hello, Je ne sais pas à
Hello,
Je ne sais pas à combien de semaine tu es, mais les infections peuvent provoquer des contractions. C'est vrai que tant que ton col ne bouge pas, c'est pas trop grave. par contre si les contractions se modifient, ou si la douleur apparait ou si n'importe quel signe te met la puce à l'oreil.... va vite consulté.
J'avais pour mes deux grossesses des contractions très tot, et pour le deuxième, elles n'ont pas été efficace, comme pour toi. Mais pour la première, j'avais du gardé le lit.
Quoi qu'il en soit, écoute toi et repose toi un max.
bizzz
prend soin de toi
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!
Je ne sais pas à combien de semaine tu es, mais les infections peuvent provoquer des contractions. C'est vrai que tant que ton col ne bouge pas, c'est pas trop grave. par contre si les contractions se modifient, ou si la douleur apparait ou si n'importe quel signe te met la puce à l'oreil.... va vite consulté.
J'avais pour mes deux grossesses des contractions très tot, et pour le deuxième, elles n'ont pas été efficace, comme pour toi. Mais pour la première, j'avais du gardé le lit.
Quoi qu'il en soit, écoute toi et repose toi un max.
bizzz
prend soin de toi
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!