@Neuchâteloise: Avis de naissance journal.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mirmou

@Neuchâteloise: Avis de naissance journal.

Message par Mirmou »

Coucou...
J'ai une question toute bête mais de celles qui ont accouché à Neuch,
savez-vous comment ca se passe pour faire paraître un avis de naissance dans L'Express?

Est-ce que l'on passe par l'hôpital et ils transmettent ou est-ce que le papa doit s'occuper de ça en allant à Publicitas le moment venu?

Merci... ;))

Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker
mumu83

j'ai accouché à poutalès

Message par mumu83 »

j'ai accouché à poutalès et on passe te demander si tu veux que ca passe ds le journal photo sur le net età la radio régionale..si tu veux une annonce spécial ca coute et c'est different ms sinon pour juste le nom c'est gratuit...

Lilypie Breastfeeding Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Ok super...
Merci pour ta réponse!
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Maman_de_Fées

Coucou comme dit mumu pour

Message par Maman_de_Fées »

Coucou comme dit mumu pour juste le nom dans l'etat civil dans l'express 1 fois par semaine c'est gratuit!
Ensuite sur RTN c'est gratuit aussi
ET pour Canal Alpha+ c'est aussi gratuit mais en plus tu reçois un bon de 20.- pour baby boom!!!!

Sinon pour mettre un petit carré dans l'express tu dois mettre un mot dans la boîte aux lettre de l'express jusqu'à 21H (c'est le batiment rouge en dessous de l'hopital)
Nous avons payé 276.- pour mettre dans l'express et L'impartial!!! Et oui famille dans le haut et le bas du canton!!!!

Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un très bel accouchement!
BIZ
MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Maman_de_Fées

Au faite j'ai oublié de te

Message par Maman_de_Fées »

Au faite j'ai oublié de te dire!!!!
La bonne femme de l'etat civil vient avec les Poules!!!!
Oui 7h00 pile poil elle est là...... Et je te dis pas comme elle est très c....
Donc j'éspère pour Toi que tu n'accouche pas dans la nuit comme Moi!!!! Parce que c'est dur le réveil!!!

Et n'oublie pas c'est aussi elle qui peu mettre ton bébé en photo sur le site de la Pourtales ! C'est aussi gratuit!
MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Mirmou

@Macsourisverte

Message par Mirmou »

Ha ouais c'est quand même pas mal cher!!!
Bon on verra bien...
Merci pour les infos en tout cas!
Bisous.

Répondre