douleur bizzare

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgouille

douleur bizzare

Message par virgouille »

salut a toute,

j'ai un soucis, cela fais quelque jour que j'ai des douleur au niveau du vagin!!! comme quand on a ses regles!!!
pourtant pas de sang ou rien mais mais juste ses lancement qui me font vraiment mal et qui font que je m'inquiete!!!

avez vous deja eu ca en debut de grossesse? je suis a 9 semaine.

bisous
virgouille

je pense tel a mon gygy

Message par virgouille »

demain matin mais je voulais votre avis!!!
aidez moi!!!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
mams6

moi je suis pareil que toi

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
moi je suis pareil que toi je n'ai pas de douleurs mais je m'inquiete car j'ai l'impression de perdre du poids et un peu beaucoup mais je vois gygy mercredi a 14 heures encore deux jours a patienter en esperant avoir de bonnes nouvelles .a ta place je telephonerais au gygy tiens nous au courant
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

j ai eu exactement la meme chose que toi et j ai demandé au gygy en fait c est l utérus qui grandit. Ca fait assez mal puis ca part et ca revient. Courage!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre