est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hello ma petite puce a 3 mois et elle est au biberon depuis 15 jours.Elle pese 5kg700 et le pediatre m'a conseillé de lui donner 5 bib de 180cc mais elle n'arrive jamais au bout de ses bibs :au lieu de boire 900cc, elle ne boit que environ 750cc.Elle semble toujours repue alors ma question est: est ce que vous vous tenez aux quantités prescrites pour vos petits bouts ou est ce que vous vous fiez a leurs appétits?
J'ai toujours peur qu'elle ne mange pas assez!
merci de votre aide
pinoune, maman d'une adorable petite de trois mois et 4 jours
jeune-maman d'une petite lionne née le 16 Septembre 2005
hello moi ma puce de 4 mois ne boit que 150 à 180 sa dépant de sa fin, tu risques rien de mettre se que le pédiatre ta dit si elle n'a plus faim elle ne mangera plus
Hello lalie,
je suis d'accord avec ce principe et je ne la force jamais a boire plus qu'elle ne le veut mais tous ces calculs de pediatre et puericultrice me font penser qu'elle ne boit pas assez.
Maintenant peut etre que je m'angoisse pour rien car aprés tout elle est en pleine forme donc je crois que je vais arreter de me fier aux mathematiques et suivre mon instinct.
merci pour votre aide biz
pinoune, maman d'une adorable petite
Salut,
tout pareil, laisse ta fille gérer elle sait de combien elle a besoin.
Et toutes ces tabelles, si t'es pas dans la norme c'est la panique. Nous elle prenait trop, alors je t'explique pas les commentaires, elle va être obèse, ça va lui dilater l'estomac, etc....
Suis ton instinct et écoute ta puce.