Je vais bientôt déménager à Lausanne, je suis enceinte de trois mois pour la première fois et je cherche des cours pré-nataux. Je suis allée au Chuv, ils ont été très bien mais je n'ai pas encore de sage femme ou de gynécologue attitrée. Mon histoire est belle mais un peu compliquée. C'est pourquoi j'aimerais profiter de votre expérience; y-a-t-il un endroit sympa où je peux prendre les cours?
Merci de me guider
Cherche cours pré-nataux à Lausanne!
-
coucou
Alors pour ma part je vais prendre les cours à GRandvaux, près de Lausanne a l Espace Dallenbach, c est sur un jour et le soir les papa nous rejoingnent avec piscine, jacuzzi, vue sur le lac . Après la sage femme devient celle de référence si tu veux. Va voir le site sur internet. Espace Dallenbach a Grandvaux.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

hello
coucou! je suis de lausanne et je suis enceinte de bientot 19 SA
Je cherche aussi a faire des cours pré-nataux je me suis beauocup renseingé et effectivmenet il y a au CHUV et sinon j ai trouvé aussi a Malley Lumière ca m interesse beaucoup mais j ai pas envie d allé toute seule, mon chéri ne viendra pas car il travail a l'heure ou il y a ces cours et de + cé vraiment pour les futurs mamans avec des exercice de detante dans l eau etc... et c'es 10 séances!
Je cherche aussi a faire des cours pré-nataux je me suis beauocup renseingé et effectivmenet il y a au CHUV et sinon j ai trouvé aussi a Malley Lumière ca m interesse beaucoup mais j ai pas envie d allé toute seule, mon chéri ne viendra pas car il travail a l'heure ou il y a ces cours et de + cé vraiment pour les futurs mamans avec des exercice de detante dans l eau etc... et c'es 10 séances!