est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello,
Quelqu'un avait donné il y a peu de temps sur ce site la recette d'un moelleux au chocolat. Je voulais la noter et puis je me suis absentée quelques temps et là je n'arrive pas à la retrouver . Quelqu'un pourrait-il m'aider parce que cela semblait tellement bon...
je t'ai retrouvé la recette, tu vas sous liste complète à gauche et tu recherche la rubrique cuisine/recette et tu verras apparaître : le moelleux au chocolat.Si tu fais ce moelleux tu me diras si cela vaut la peine de l'essayer. merci
bye
Ben si tu es aussi douée que moi en informatique = :-( tu peux essayer d'introduire l'adresse suivante dans la barre réservée à cet effet et tu verras apparaître la recette du fameux moelleux au chocolat :