Coucou les Aoûtienne vous étes dans les gonfles????
-
Coucou les Aoûtienne vous étes dans les gonfles????
coucou les filles plus tellement de nouvelles ces temps !!! que ce passe t-il vous étes prises dans la neige ???
j'espère que tout ce passe bien pour votre grossesse !!!
je suis super heureuse mon beau frère est enfin venue prendre les messure pour les meubles de la chambres... et des que j'aurai eu mon écho morpho vendredi et que je saurai le sexe et ben je court commander le lit ...
sinon on a commander la poussette on a pas besoin de la prendre tout de suite c'est cool on va la chercher en juillet je suis super trop trop contente ...ca commnece enfin a ce préciser ...
je saturai un peu on fait tout pour le mariage et bébé était mis un peu de côté alors la ca me redonne la pêche voila a vous mes copinautes...
j'espère que tout ce passe bien pour votre grossesse !!!
je suis super heureuse mon beau frère est enfin venue prendre les messure pour les meubles de la chambres... et des que j'aurai eu mon écho morpho vendredi et que je saurai le sexe et ben je court commander le lit ...
sinon on a commander la poussette on a pas besoin de la prendre tout de suite c'est cool on va la chercher en juillet je suis super trop trop contente ...ca commnece enfin a ce préciser ...
je saturai un peu on fait tout pour le mariage et bébé était mis un peu de côté alors la ca me redonne la pêche voila a vous mes copinautes...
-
-
Coucou, j'ai modifié la
Coucou, j'ai modifié la date dans "la grande liste"
14 jours de différence? t'avais compté sur la date des dernières règles +38 au lieu de 40 semaines?
bon, tu te rapproches de moi là :)
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
14 jours de différence? t'avais compté sur la date des dernières règles +38 au lieu de 40 semaines?
bon, tu te rapproches de moi là :)
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou les filles ! Ayé, je
Coucou les filles ! Ayé, je commence enfin à voir le bout du tunnel en ce qui concerne ma vilaine grippe, mais c'est pas encore ça...
Sinon ce matin, nous sommes allés à la mairie faire la reconnaissance prénatale, une bonne chose de faite !
Et sinon, nous avons eu l'écho morpho vendredi, tout se passse pour le mieux, tout va bien, et c'est une petite nana !!!
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

Sinon ce matin, nous sommes allés à la mairie faire la reconnaissance prénatale, une bonne chose de faite !
Et sinon, nous avons eu l'écho morpho vendredi, tout se passse pour le mieux, tout va bien, et c'est une petite nana !!!

Il n'y a aucune adoption à
Il n'y a aucune adoption à faire ! Le père doit reconnaitre son enfant et basta (en tout cas sur Genève).

Oh, je vois que vous avez
Oh, je vois que vous avez toutes déjà eu vos écho morpho ou alors, vous les avez bientôt... moi, je dois encore attendre jusqu'au 10 avril! C'est looooooooooooong! Ma gynéco n'était pas très pressée pour ça... Mais bon, comme on veut pas savoir le sexe, c'est pas si grave. Mais je me réjouis quand même tellement de le revoir bouger sur l'écran et de voir tous ses membres en détail... :-)
Sinon, moi tout va bien, je dors à nouveau un peu mieux, enfin, ça dépend des nuits... Bébé bouge vraiment bcp et je commence à le sentir vraiment fortement. Je crois qu'il déborde d'énergie. Je me demande comment ce sera dans qqs semaines... lol.
Voilà pour les nouvelles. Et vivement le 10 avril!!!

Sinon, moi tout va bien, je dors à nouveau un peu mieux, enfin, ça dépend des nuits... Bébé bouge vraiment bcp et je commence à le sentir vraiment fortement. Je crois qu'il déborde d'énergie. Je me demande comment ce sera dans qqs semaines... lol.
Voilà pour les nouvelles. Et vivement le 10 avril!!!

Bonjour les filles! Moi j'ai
Bonjour les filles!
Moi j'ai terriblement mal au dos, j'ai commancer à faire les achats pour notre petit mec et sa me remonte le morale.
Ma belle soeur et ma cousine sont entrain d'organiser mon enterrement de fille de jeune fille pour le 28 avril (trop contente) et le mariage avance gentilement.

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
Moi j'ai terriblement mal au dos, j'ai commancer à faire les achats pour notre petit mec et sa me remonte le morale.
Ma belle soeur et ma cousine sont entrain d'organiser mon enterrement de fille de jeune fille pour le 28 avril (trop contente) et le mariage avance gentilement.

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
-
Coucou les filles... Tout
Coucou les filles...
Tout semble bien aller pour les aoûtiennes... c'est cool.
Pour moi tout va bien aussi. J'ai un ou une futur,-e champion de trampoline dans le ventre... c'est trop chou, c'est un petit bébé plein de vie, il bouge très régulièrement. C'est fou comme certains matin c'est dur de se lever pour aller au boulot et on sent un petit coup dans le ventre et c'est trop chou, il nous accompagne bien ce petit bébé...
Sinon j'ai mercredi l'écho morpho, je me réjouis vraiment... on aimerait bien connaître le sexe du bébé (sauf si on change d'avis à la dernière minute) et surtout j'ai hâte de le revoir...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy
Tout semble bien aller pour les aoûtiennes... c'est cool.
Pour moi tout va bien aussi. J'ai un ou une futur,-e champion de trampoline dans le ventre... c'est trop chou, c'est un petit bébé plein de vie, il bouge très régulièrement. C'est fou comme certains matin c'est dur de se lever pour aller au boulot et on sent un petit coup dans le ventre et c'est trop chou, il nous accompagne bien ce petit bébé...
Sinon j'ai mercredi l'écho morpho, je me réjouis vraiment... on aimerait bien connaître le sexe du bébé (sauf si on change d'avis à la dernière minute) et surtout j'ai hâte de le revoir...

20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
bonjour les filleS! Est-ce
bonjour les filleS!
Est-ce ke je peux me joindre a vous? je suis toute nouvelle sur le forum!
J'attend bb1 pour le 27 aout! d après gygy ca sera un petit mec mais a confirmé a mon prohchain rdv!!
sinon je suis de lausanne et j ai bientot 23 ans (vendredi :) )
Est-ce ke je peux me joindre a vous? je suis toute nouvelle sur le forum!
J'attend bb1 pour le 27 aout! d après gygy ca sera un petit mec mais a confirmé a mon prohchain rdv!!
sinon je suis de lausanne et j ai bientot 23 ans (vendredi :) )
-
Bienvenue à toi Elly,
Bienvenue à toi Elly, j'espère que tu te plairas sur ce forum, tu verras il est vraiment sympa.

Ben rien de spécial chez
Ben rien de spécial chez nous ! On a été cherché la poussette et le souper a failli brûlé tellement on était concentré dessus !
Sinon bébé bouge beaucoup et surtout aujourd'hui mais il arrête dès que son papa pose la main sur mon ventre !
J'ai toujours le dos foutu alors physio 2 fois par semaine.. ce gars passe son temps à me remettre le dos en place et maintenant les sacros illiaques s'y mettent aussi ! Côté boulot j'ai absolument plus aucune nouvelle de mon employeur même depuis que je lui ai dis que j'irais pas voir un autre médecin !
Je vais dire à mon médecin que je veux pas y retourner à cause des conditions parce que je commence tout juste à être moins stressée au bout de 2 semaines à 100% !
Voili !
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...
Sinon bébé bouge beaucoup et surtout aujourd'hui mais il arrête dès que son papa pose la main sur mon ventre !
J'ai toujours le dos foutu alors physio 2 fois par semaine.. ce gars passe son temps à me remettre le dos en place et maintenant les sacros illiaques s'y mettent aussi ! Côté boulot j'ai absolument plus aucune nouvelle de mon employeur même depuis que je lui ai dis que j'irais pas voir un autre médecin !
Je vais dire à mon médecin que je veux pas y retourner à cause des conditions parce que je commence tout juste à être moins stressée au bout de 2 semaines à 100% !
Voili !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...
-
Coucou les aoûtiennes!
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien!!!
Bon, à part quelques petits bobos, on a l'air de toutes bien poursuivre cette grossesse...
J'ai eu l'écho morphologique mercredi dernier et le bébé va super super bien,.
c'est.....(suspense)..... UN PETIT BONHOMME!!! ihihihi..un petit mec. trop chou..
Je vous dis pas la tête à mon fils quand la doctoresse a dit que c'était un garçon: il a explosé de joie!! il est super content!!
SInon, ça va. toujours pas mal de contractions! et ça m'inquiète.. J'espère que je tiendrai mon bébé bien au chaud jusqu'au bout!!
Pour les achats: ben on a fait des grosses folies: Samedi c'était l'ouverture d'Autour de bébé à Genève, et il faisait le 20 % donc on s'est . comment dire... lachés!!
je suis super contente!
voilà pour mes news. bisoux et bonne nuit!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho
Bon, à part quelques petits bobos, on a l'air de toutes bien poursuivre cette grossesse...
J'ai eu l'écho morphologique mercredi dernier et le bébé va super super bien,.
c'est.....(suspense)..... UN PETIT BONHOMME!!! ihihihi..un petit mec. trop chou..
Je vous dis pas la tête à mon fils quand la doctoresse a dit que c'était un garçon: il a explosé de joie!! il est super content!!
SInon, ça va. toujours pas mal de contractions! et ça m'inquiète.. J'espère que je tiendrai mon bébé bien au chaud jusqu'au bout!!
Pour les achats: ben on a fait des grosses folies: Samedi c'était l'ouverture d'Autour de bébé à Genève, et il faisait le 20 % donc on s'est . comment dire... lachés!!
je suis super contente!
voilà pour mes news. bisoux et bonne nuit!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho
Super Mirnaz, un p'tit mec
Super Mirnaz, un p'tit mec !
T'as vu ton gynéco pour ces contractions ? il en dit quoi ?
Il est bien ce nouveau magasin ? on pense y aller vendredi... Il faisait 20 % que le jour de l'ouverture ?
T'as acheté quoi ? je suis curieuse rooooo!

T'as vu ton gynéco pour ces contractions ? il en dit quoi ?
Il est bien ce nouveau magasin ? on pense y aller vendredi... Il faisait 20 % que le jour de l'ouverture ?
T'as acheté quoi ? je suis curieuse rooooo!