Bonjour,
Suis enceinte de 17 semaines et suite à une amniocentese vraiment pas réussie, je cherche un autre gynéco a Zürich ou dans les environs.
Connaissez vous quelqu'un à me recommander?
Merci!
Claire
cherche un bon gynéco parlant Français si possibe a Zürich
-
j'en connais personnellement
j'en connais personnellement 2 géniaux.. ce sont des amis.
Lui est professeur il est extrêment soigneux et est à la pointe de sa profession. Il est considéré comme une référence à travers l'Europe. Très gentil et à l'écoute de ses partients...parle un tout petit peu le français
Elle (sa femme) est un amour...elle parle très bien français car elle a fait une partie de ses études à Genève et est super gentille... elle est d'ailleures enceinte de leur 3ème enfant. C'est quelqu'un de passionné par son métier et qui est vraiment disponible .
Je suis patiente chez elle..mais ils travaillent souvent ensemble..
J'ai eu une césarienne..elle a dirigé l' opération et lui a assisté. Perso je n'irai jamais chez quelqu'un d'autre..
Ils ont entre 35 et 45 ans
Gynäkologie Geburtshilfe Seefeld
PD Dr. Christian Breymann
Fr. Dr. med. Bettina von Seefried
Seefeldstrasse 214
8008 Zürich
Je n'ai que le numéro de la réception de Bettina 043 819 37 87 mais ils sont dans le même cabinet médical.
J'espère avoir pu t'aider
Bisous et bonne grossesse
Amande

Lui est professeur il est extrêment soigneux et est à la pointe de sa profession. Il est considéré comme une référence à travers l'Europe. Très gentil et à l'écoute de ses partients...parle un tout petit peu le français
Elle (sa femme) est un amour...elle parle très bien français car elle a fait une partie de ses études à Genève et est super gentille... elle est d'ailleures enceinte de leur 3ème enfant. C'est quelqu'un de passionné par son métier et qui est vraiment disponible .
Je suis patiente chez elle..mais ils travaillent souvent ensemble..
J'ai eu une césarienne..elle a dirigé l' opération et lui a assisté. Perso je n'irai jamais chez quelqu'un d'autre..
Ils ont entre 35 et 45 ans
Gynäkologie Geburtshilfe Seefeld
PD Dr. Christian Breymann
Fr. Dr. med. Bettina von Seefried
Seefeldstrasse 214
8008 Zürich
Je n'ai que le numéro de la réception de Bettina 043 819 37 87 mais ils sont dans le même cabinet médical.
J'espère avoir pu t'aider
Bisous et bonne grossesse
Amande

-
Merci Amande
Tu m'as bien aidé, tu ne peux pas savoir comme c'est rassurant de ne pas être obligée d'aller au hasard du bottin!
Claire
Claire