Notre petit brin de vie s'en est allé....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
linda77

Notre petit brin de vie s'en est allé....

Message par linda77 »

Le titre en dit long.... je ne sais pas trop quoi vous dire à part toute la tristesse qui nous envahi pour ces 4ème fc !!! Heureusement que nous avons notre petit trésor de 2 ans qui nous aide à tenir le coup !
La bonne nouvelle, c'est que gygy a décidé de faire un bilan de fausse-couche. Peut-être allons nous enfin savoir pourquoi et comprendre se qu'il se passe....
Si certaines d'entres-vous on vécu des fc à répétitions, ça me ferai du bien d'avoir vos commentaires et de savoir si vous avez finalement réussi à avoir un chti bout....
Merci pour tout vos messages et je suis triste de vous quitter et de devoir retourner dans le groupe des essayeuses, mais j'espère de tout coeur que ça ne sera pas pour trop longtemps !
à bientôt les filles et je vous souhaite une merveilleuse grossesse
Linda
Paty1980

Coucou, juste une petite

Message par Paty1980 »

Coucou, juste une petite pensée et beaucoup de courage... Bisous.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
lany

Oh, je suis vraiment triste

Message par lany »

Oh, je suis vraiment triste et désolée pour vous...

Toutes mes pensées.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
cecile_h

oh lalala! suis toute triste

Message par cecile_h »

oh lalala! suis toute triste pour toi!! c'est moche! J'ai vécu une seule fc et c'était déjà bien difficile à surmonter.... suis de tout coeur avec toi et je te souhaite plein de plusssss pour ces tout prochains temps!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Love love

ohhhhhhhh comme je suis

Message par Love love »

ohhhhhhhh comme je suis triste pour vous...
Je vous envois bcp de courage et de tendresse...
gigi la tendresse

COURAGE !

Message par gigi la tendresse »

Chère Linda,

Toutes mes pensées de réconfort t'accompagnent en ces difficiles moments de séparation... La vie est injuste parfois.

Une personne très proche a aussi vécu les fc à répétition et je sais que c'est terriblement difficile à surmonter. Heureusement, tu as un petit qui est là pour te redonner courage.

J'espère de tout mon coeur que ton gygy découvrira pourquoi le sort s'acharne sur vous.

Encore une fois, je t'envoie tout mon soutien et mes meilleures pensées pour votre avenir.

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Zoe1

Linda, je suis de tout coeur

Message par Zoe1 »

Linda, je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille.
Courage!
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
loupiotte

OHH Nonnnnnnn ! Je suis

Message par loupiotte »

OHH Nonnnnnnn ! Je suis tellement triste pour vous. Quelle tristesse et quelle déception, je suis vraiment de tout coeur avec toi et ta famille, je sais que c'est très dur et j'ose pas imaginer après 4 fois !!!
Ecoute chaque histoire est différente mais une de mes meilleure amie avait un petit garçon, lorsque ils ont voulu faire un 2ème, comme toi elle a fait 4 fausses couches sur env 3 ans... Finalement elle a trouvé un chouette gynéco qui lui a fait plein de test sans rien trouvé, il l'a donc envoyé chez un généticien et c'est grâce à ça qu'ils ont découvert que en fait son mari avait un problème génétique qui faisait que ils avaient des risques énormes que leurs bébés soient fortement handicapé, d'où ces FC naturelles, la nature faisait son travail ... Ca a été très dur pour eux car ils avaient hyper peu de chance d'avoir alors un 2ème enfant, le 1er était un miracle semblerait-il ...
Finalement ils ont commencé des démarches pour adopter et voilà, tac elle retombe enceine ! Et là un 2nd miracle est arrivé puisque elle a accouché il y a quelques mois d'une adorable petite fille en pleine forme ...
Bref, si ça peut te donner un peu d'espoir ...
Mais ayant suivi de près l'histoire de mon amie je sais à quel point c'est dur de vivre et revivre ces déceptions ...
Je suis de tout coeur avec toi ...

Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
tanu80

Je suis de tout coeur avec

Message par tanu80 »

Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve et vous envoie toutes mes meilleures pensées,courage
qewka

Je suis de tout coeur avec

Message par qewka »

Je suis de tout coeur avec toi,...
Courage...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Didi81

Je suis très triste pour

Message par Didi81 »

Je suis très triste pour vous,courage

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Isa72

Je suis vraiment désolée

Message par Isa72 »

Je suis vraiment désolée pour toi, la vie est parfois injuste. Je t'envoie plein de courage.
Pat70

je suis toute désolée pour

Message par Pat70 »

je suis toute désolée pour toi... j'espère que le gynéco va trouver une cause qui sera "traitable"...
tout de bon à toi et pour la suite

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AnneCath

ca me bouleverse

Message par AnneCath »

Ton histoire me rappelle malheureusement la mienne il y a pas si longtemps après avoir eu mes 2 garcons je voulais un 3ème enfant et malgré le fait que mon partenaire n'était plus le meme en 10 ans j'ai fait 5 FC et là la dernière était il y a 3 ans et je n'était pas retombée enceinte et enfin cette fois c'est la bonne nous attendons une petite fille et tout va bien ceci pour te dire que c'est très dur les FC à répètition et on imagine qu'on y arrivera plus jamais mais je te donne un petit peu d'espoir avec ma grossesse qui a été longue a venir.

Je sais exactement ce que tu es en train de vivre et tes doutes qui commencent à s'installer sois forte je te donne tout mon courage et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter encore une fois cette épreuve et j'espère que cela sera la dernière

Gros bisous

pregnancy due date
lou-ann

désolée pour toi...

Message par lou-ann »

Je suis triste pour toi......je te tiens les pouces pour la suite...bisous...et à bientôt.
aktarus

sincèrement désolée

Message par aktarus »

j'imagine ta tristesse et suis de tout coeur avec toi
Tu as raison accroche toi à ton petit bout d chou. Bisou
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
tchipoune

coucou linda! je n'ai vécu

Message par tchipoune »

coucou linda!
je n'ai vécu "que" une seule FC, mais c'était déjà pas drôle, donc 4, j'ose même pas imaginer... Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça ne t'arrivera plus jamais quand les doc auront trouvé les causes des ces FC à répétition...
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
ava

Je suis vraiment navrée

Message par ava »

Je suis vraiment navrée pour vous, j'espère vraiment que la prochaine sera la bonne.

Si ce n'est pas trop indiscret, tu en étais à combien de SA?
Les autres FC se situent au même moment?

Je te souhaite le meilleures pour l'avenir.

Bisous

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
Helvetica

oh non

Message par Helvetica »

c'est pas juste ! je pense à vous...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Sananda

En pensées

Message par Sananda »

de tout coeur avec vous... mais je suis certaine qu'un jour la roue tourne... patience...
Répondre