Hello!
Demain, j'ai rdv pour les 12SA et le tri-test.
Comment cela ce passe?
Je sais que le gygy fait une prise de sang.
Les résultats sont là après combien de temps?
Le gygy téléphone pour dire ok ou non? Ou on doit retourner au cabinet pour discuter?
Ma gygy m'a dit que d'après le résultat, une amio été proposée. Mais elle annonce par téléphone ou non?
Parce que si elle me dit de passer, je vais me dire ça y est, elle ne veut pas le dire par téléphone...
Et ça sera le retour de la psychose!
Et pour l'écho, ça ce passe comment? Le gygy prend des mesures comme à la morpho?
C'est sympa si vous me raconter votre expérience!
Bisouxxx
Ava
Psychose, le retour, question tri-test?
Surtout ne stresses pas!
Surtout ne stresses pas! Normalement c'est comme les autres rendez-vous, prise de sang, pipi, visite normale (echographie moins detaillée qu'a la morpho). Le labo t'enverra les resultats du tri-test par courier, le gygy les reçoit aussi (peut-être même plus tôt que toi) et si le resultat n'est pas bon il te telephonera pour faire une amnio, mais si le resultat est bon il attendra ta visite suivante pour en parler.
La je te parle de ce que j'avais vecu pour ma premiere grossesse. D'ailleurs j'ai fait l'amnio même si le resultat etait bon (1 sur 3000 et quelque...) Mon mari voulait quand même.
Pour ma grossesse actuelle j'ai même pas fait le tri-test, j'ai fait l'amnio directement (j'suis vieille, moa!)
Bon rendez-vous demain!

La je te parle de ce que j'avais vecu pour ma premiere grossesse. D'ailleurs j'ai fait l'amnio même si le resultat etait bon (1 sur 3000 et quelque...) Mon mari voulait quand même.
Pour ma grossesse actuelle j'ai même pas fait le tri-test, j'ai fait l'amnio directement (j'suis vieille, moa!)
Bon rendez-vous demain!

Coucou, alors pour moi ca c
Coucou,
alors pour moi ca c est pas passé comme ca! l'assistante de mon gygy m'a téléphoné pour me donner les resultat du tri-test environ 4 jours après.(bon et comme suis jeune pas d'amio..) j étais super rassurée!
pour l'écho c est vraiment cool! enfin moi j l ai adorée (la premiere aussi mais on voyait pas grand chose!) et surtout le papa était la! on voyait bien ses petits bras et ses petites jambes! et on le voit bouger! c est magique. suis quand meme pressée d'etre vendredi 30 mars (j-9 lol) pour l'écho des 16 SA.! (j ai une écho à chaque RDV! trop cool!)
voila pour mon expérience...¨
très bonne grossesse
biz
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
alors pour moi ca c est pas passé comme ca! l'assistante de mon gygy m'a téléphoné pour me donner les resultat du tri-test environ 4 jours après.(bon et comme suis jeune pas d'amio..) j étais super rassurée!
pour l'écho c est vraiment cool! enfin moi j l ai adorée (la premiere aussi mais on voyait pas grand chose!) et surtout le papa était la! on voyait bien ses petits bras et ses petites jambes! et on le voit bouger! c est magique. suis quand meme pressée d'etre vendredi 30 mars (j-9 lol) pour l'écho des 16 SA.! (j ai une écho à chaque RDV! trop cool!)
voila pour mon expérience...¨
très bonne grossesse
biz

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
Pour moi ça c'est passé
Pour moi ça c'est passé comme ça:
rdv normal avec pds et une écho durant laquelle le gynéco mesure 2-3 choses dont (et surtout) ce qu'on appelle la clareté nucale (un certaine zone du cou. A ma 1ère grossesse, je ne savais même pas qu'il prenait cette mesure. Cette fois oui, parce que j'ai du y aller 3 fois pour qu'il puisse faire cette mesure! (bébé était "mal" positionné).
Pour le résultat, c'est le cabinet du gynéco qui appelle (dans mon cas): si c'est la secrétaire c'est que tout est OK, si c'est lui, c'est qu'il y a un problème...
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
rdv normal avec pds et une écho durant laquelle le gynéco mesure 2-3 choses dont (et surtout) ce qu'on appelle la clareté nucale (un certaine zone du cou. A ma 1ère grossesse, je ne savais même pas qu'il prenait cette mesure. Cette fois oui, parce que j'ai du y aller 3 fois pour qu'il puisse faire cette mesure! (bébé était "mal" positionné).
Pour le résultat, c'est le cabinet du gynéco qui appelle (dans mon cas): si c'est la secrétaire c'est que tout est OK, si c'est lui, c'est qu'il y a un problème...

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Apparement tout dépend des
Apparement tout dépend des gynécos. Pour nous c'était: Si pas de téléphone d'ici telle date, c'est que tout est bon !