Bonjour,
Hier soir mon mari et moi avons fait de gros câlin et pars après j'ai eu des pertes de sang c'est la 2ème fois que ça m'arrive.
Mais la première fois ça été très court et aujourd'hui j'ai toujours un peu de pertes de sang.. dois je m'en inquièter ou c'est par le col se transforme et qu'il est plus fragile??
que pensé vous?
pertes de sans après gros câlin
Coucou, J'avais entendu dire
Coucou,
J'avais entendu dire que ça pouvait arriver après un gros câlin ... Mais bon, si tu es vraiment inquiète, rien ne vaut un coup de tél à gygy...
Biz
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
J'avais entendu dire que ça pouvait arriver après un gros câlin ... Mais bon, si tu es vraiment inquiète, rien ne vaut un coup de tél à gygy...
Biz
Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
-
coucou
Ca m est arrivé avec ma derniere gossesse apres un gros calin j ai saigné ai quand meme ete controlé le jour meme pour me rassurée les pertes ont duré 6 a 7 jours il m a mis a l arret 1 semaine puis ca a été et ca a recommencé des que j etais fatiguée le med a alors vu que mon placenta etait bas et m a dit qu apres le 3 eme mois tout remonte dans le ventre et que je ne saignerai plus et c est vrai passé la 13sa plus rien...J irai quand meme controlé pour le moral et pour te sentir mieux car moi j etais trop angoissée pour rester comme ca...Tiens nous au courant bisous
J'ai eu ça à ma 1ère
J'ai eu ça à ma 1ère grossesse vers 22SA. Juste après le câlin, je suis allée aux toilettes et je pissais le sang (c'est le cas de le dire). Le lendemain ça coulait encore un peu mais plus calme. J'ai été faire un contrôle et c'était le col qui avait été irrité. Rien de grave.
Ca m'est encore arrivé à cette grossesse-ci, mais plus tôt et surtout beaucoup moins fort. Je voyais mon gynéco 2 jours après, et je lui en ai parlé.
Ce qu'il m'a dit (en gros): quand c'est comme ça, il faut mettre un tampon (pour faire un point de compression) et si ça saigne toujours après 1h, il vaut mieux faire un contrôle. Pas par crainte d'un vrai risque mais parce que ça peut être un vaisseau qu'il faut cotériser (parce que ça ne se fait pas tout seul).
Mais, c'est comme pour tout, si ça t'inquiète: va contrôler. C'est mieux de faire un contrôle pour rien que de prendre un risque...
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Ca m'est encore arrivé à cette grossesse-ci, mais plus tôt et surtout beaucoup moins fort. Je voyais mon gynéco 2 jours après, et je lui en ai parlé.
Ce qu'il m'a dit (en gros): quand c'est comme ça, il faut mettre un tampon (pour faire un point de compression) et si ça saigne toujours après 1h, il vaut mieux faire un contrôle. Pas par crainte d'un vrai risque mais parce que ça peut être un vaisseau qu'il faut cotériser (parce que ça ne se fait pas tout seul).
Mais, c'est comme pour tout, si ça t'inquiète: va contrôler. C'est mieux de faire un contrôle pour rien que de prendre un risque...

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/