Gros ventre...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Love love

Gros ventre...

Message par Love love »

Alors voici ma ptite question...
Je suis enceinte de 6 semaines et demi et j'ai déjà le ventre qui gonfle...surtout le soir...on dirait que je suis enceinte de 4 mois.
Bon c'est ma deuxième grossesse...mais quand meme !!!
A ce stade je me dis...qu'est ce que cela va être plus tard.. je vais exploser !!! LOL !!!
virgouille

je suis a 8 semaines

Message par virgouille »

et moi aussi j'ai deja pris du ventre!!! mais en continu et pourtant c'est ma premiere grossesse!!! enfin la premiere qui tiens!!! dificile de le cacher!!! non?
je suis heureuse pour toi que tout ce passe bien!!! j'ai suivi le post ou tu a decouvert ta grossesse et j'ai beaucoup penser a toi!!!

bisous

vivi

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
Love love

Merci pour ton

Message par Love love »

Merci pour ton message...t'es chou...
Beaucoup de bonheur à vous aussi...
louloune

je pense que c'est normal.

Message par louloune »

je pense que c'est normal. surtout le soir.
il fait une grosse pousée maintenant et peut--être que ça va se calmer pdt 2-3 semaines... l'aventir te le dira lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 pour l'écho-morpho
mimi1040

Première grossesse pour moi

Message par mimi1040 »

Première grossesse pour moi et un ventre qui a poussé très vite...et il est toujours plus gros le soir, sauf depuis que je suis tranquille à la maison !

Ce soir il mesure....96cm !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...
tchoupette

coucou, moi aussi!! enceinte

Message par tchoupette »

coucou,
moi aussi!!
enceinte de 5 sa et demi et déjà du bidon!!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
louloune

j'ai oublié de préciser

Message par louloune »

j'ai oublié de préciser que mon ventre est bien sorti mais il est encore tout petit à 5 mois. ça doit être pas de kilo = pas de bidon. on verra pour la suite

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 pour l'écho-morpho
Répondre