Coucou Valie,
Je voulais encore te remercier pour ton SMS hier pour avoir pris de mes nouvelles.
par contre moi, je suis toute désolée, car je n'avais pas vu que tu avais aussi ton RV hier (je viens de le lire dans ton post dans les juillettes), sinon j'aurai mis "tout de bon" dans mon SMS, bref...
C'est rigolo, tu te souviens mon 1er RV le 11 janvier à 11h? tu avais aussi un RV le même jour à la même heure. Et voilà que hier on a les deux nos RV le même jour, et je lis dans ton post que ton prochain RV est le 18 avril, moi ce sera le 17, eh ben dis donc, on a des gynécos vachement synchro!! Malgré qu'on aie environ 5 semaines d'écart, je suis tes RV avec 4 semaines de différence :)
Je suis contente que ton écho morpho se soit bien passée, et que tout aille bien pour toi et ta petite princesse.
Grosses bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@Valie81
Coucou ! Merci bcp pour ton
Coucou !
Merci bcp pour ton post !
Comme tu le dis, nous avons des gynéco synchro niveau rdv !!!
J'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien ! Me réjouis de connaître tes résulats et de savoir si tu vas avoir un ptit mec ou une ptite nana !!!
Gros bisous !!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Merci bcp pour ton post !
Comme tu le dis, nous avons des gynéco synchro niveau rdv !!!
J'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien ! Me réjouis de connaître tes résulats et de savoir si tu vas avoir un ptit mec ou une ptite nana !!!
Gros bisous !!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Coucou Valie!! je remonte ce
Coucou Valie!!
je remonte ce post de mars puisqu'on est le 18 avril, j'ai pas oublié notre "synchronisation RV" :), mon écho morpho hier s'est super bien passée.
Je te souhaite un bon RV aujourd'hui et une belle journée
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je remonte ce post de mars puisqu'on est le 18 avril, j'ai pas oublié notre "synchronisation RV" :), mon écho morpho hier s'est super bien passée.
Je te souhaite un bon RV aujourd'hui et une belle journée
Patricia
Coucou ! Merci pour ton
Coucou !
Merci pour ton message !
J'ai été ce matin pour le test d'O'Sullivan et une écho. Ma fille se porte à merveille, elle pèse 800 gr. Tout est ordre. Bref le bonheur !
Je suis contente de savoir que ton écho s'est bien passée !
Gros bisous.
Mon blog d'habits à vendre : http://valie81habitsavendre.skyrock.com/
Merci pour ton message !
J'ai été ce matin pour le test d'O'Sullivan et une écho. Ma fille se porte à merveille, elle pèse 800 gr. Tout est ordre. Bref le bonheur !
Je suis contente de savoir que ton écho s'est bien passée !
Gros bisous.

Mon blog d'habits à vendre : http://valie81habitsavendre.skyrock.com/