Des mes nouvelles...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nenette76

Des mes nouvelles...

Message par Nenette76 »

Coucou les Septembrettes,

Je n'ai pas trouvé le post, alors je donne mes news ainsi.
Alors j'ai fait le double test il y a quelques temps à présent et mercredi passé j'ai eu le résultat : négatif. Le taux de risque dans mon cas est de 1/9867. Donc je suis ok. La clareté nucale était elle aussi ok.
La suite c'est un rdv de routine le 30mars.
Sinon je l'ai annoncé ce matin à mes patrons, car je me disais que le terme étant le 20 septembre, on est le 20 mars alors même si je ne suis pas tout à fait tout à fait à la fin du premier trimestre ben ils seront au courant. ça c'est super bien passé j'ai été vraiment surprise en bien !
Génial !
Sinon ma petite puce a une otite qui pour une fois malheureusement semble mal se soigner, donc retour chez la pédiatre cette après-midi. J'ai pas passé de très bonnes nuits depuis vendredi et en plus elle est hyper sensible et pleure tout le temps, dur dur... Mais bon...

Bisous à toute et vivement que le soleil revienne.

Nenette
lilou_1

coucou

Message par lilou_1 »

Coucou nenette!

Super que tout se passe bien...

fais un gros mimi a ta puce... c est pas drole les ottites!

biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
mamalélé

Cool! Chui contente que tout

Message par mamalélé »

Cool! Chui contente que tout se passe bien. Fais-tu partie des chanceuse qui auront droit à une écho à la prochaine visite?

notre prochain rendez-vous est le même jour... je penserais à toi!

Bon courage avec ta petite puce. Ca doit être difficile de la voir souffrir. Quel age à t'elle? existe t-il des antibotiques pour les minipouces?

De tout coeur avec vous

mamalélé

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre