Salut! je suis nouvelle sur le site et je le trouve super, quoique ça me stresse un peu...
Avec mon mari, on a décidé de se lancer pour un petit premier, seulement j'ai 2-3 soucis. ça fait plusieurs années que je suis sous minipilule cérazette, ce qui veut dire: plus de règles. Pour le confort, c'est super! mon gynéco m'a toujours dit qu'il n'y a absolument pas d'effets secondaires, mais moi, ça me soucie un peu. Je me demande si je vais être reréglée correctement quand j'arrête et combien de temps il faut compter pour que ça marche. En plus, je me suis fait enlever un gros kyste ovarien qui s'était logé tout au fond du bassin au mois de juillet 2005. L'opération a été à peu près comme pour une césarienne, sauf que j'ai eu une narcose complète et une OP de 2heures. Mon bas ventre me pique encore un peu quand je fais des efforts ou si je suis ballonnée. Je me demande si je dois attendre longtemps encore avant de me lancer et si à l'accouchement, je vais automatiquement subir une césarienne, ce qui serait horrible! Plein de soucis quoi... Est-ce que qqun peut me donner des conseils? bonne journée
Arrêt minipilule + opération au ventre
re: Arrêt minipilule + opération au ventre
Slt Musette!
Pr être réglée après l'arrêt de la pilulle, cela dépend de chaques femmes. On est ttes différentes.
Pr ton opération de juillet 2005, j'ai eu à peu près la même chose et me suis faite aussi opérée au mois de juillet 2005. Mon gygy m'a dit ke je n'aurai aucun problème pr avoir des enfants. Cette opération facilie la fécondation.
Si t'as d'autres questions, demandes à ton gygy. Ils st là pr ça aussi.
Bonne journée. Biz

Pr être réglée après l'arrêt de la pilulle, cela dépend de chaques femmes. On est ttes différentes.
Pr ton opération de juillet 2005, j'ai eu à peu près la même chose et me suis faite aussi opérée au mois de juillet 2005. Mon gygy m'a dit ke je n'aurai aucun problème pr avoir des enfants. Cette opération facilie la fécondation.
Si t'as d'autres questions, demandes à ton gygy. Ils st là pr ça aussi.
Bonne journée. Biz

Salut,
je ne peux pas te rassurer pour la cérazette car je ne l'ai jamais prise, mais j'ai aussi eu des opérations dans le ventre (kyste +endométriose) et pas de césarienne, j'ai accouché sans problèmes par voies basses.
Tout de bon pour tes essais bébé
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
je ne peux pas te rassurer pour la cérazette car je ne l'ai jamais prise, mais j'ai aussi eu des opérations dans le ventre (kyste +endométriose) et pas de césarienne, j'ai accouché sans problèmes par voies basses.
Tout de bon pour tes essais bébé
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Salut lene
merci pour ton message et bienvenue au club. T'as déjà osé te lancer pour une grossesse? tes cicatrices ne te font plus mal? moi j'ai un peu peur qu'elles lâchent, parce que je sens encore bien des picottements quand je fais du sport etc... bon, je sais que mon opération a été un peu compliquée vu l'emplacement bizarre du kyste (j'ai souffert pendant plus de 7 ans de mon nerf sciatique, avant qu'on découvre ce kyste qui était aller se coller contre le nerf! j'en ai encore des séquelles qui dureront quelques années étant donné que le nerf est endommagé.... enfin, ça c'est une autre histoire...). J'aurai mon rendez-vous annuel chez le gygy à fin mars. J'attends déjà jusque là et on verra ce qu'il me dit. Bonne journée et tout de bon pour ta grossesse.
merci pour ton message et bienvenue au club. T'as déjà osé te lancer pour une grossesse? tes cicatrices ne te font plus mal? moi j'ai un peu peur qu'elles lâchent, parce que je sens encore bien des picottements quand je fais du sport etc... bon, je sais que mon opération a été un peu compliquée vu l'emplacement bizarre du kyste (j'ai souffert pendant plus de 7 ans de mon nerf sciatique, avant qu'on découvre ce kyste qui était aller se coller contre le nerf! j'en ai encore des séquelles qui dureront quelques années étant donné que le nerf est endommagé.... enfin, ça c'est une autre histoire...). J'aurai mon rendez-vous annuel chez le gygy à fin mars. J'attends déjà jusque là et on verra ce qu'il me dit. Bonne journée et tout de bon pour ta grossesse.
Salut Lene, merci pour tes conseils.
T'as déjà osé te lancer dans une grossesse? tes cicatrices ne te font plus mal? pour ma part, je sens encore des picottements lors d'efforts etc. et j'ai peur qu'elles lâchent lors d'une éventuelle grossesse. Bon, mon opération a été un peu compliquée étant donné que le kyste était aller se coller contre mon nerf sciatique qui m'a fait souffrir pendant 7 ans (!) avant qu'on découvre ce kyste! maintenant, mon nerf est endommagé et j'en aurai pour quelques années pour m'en débarrasser... mais ça c'est une autre histoire. Tout de bon pour ta grossesse. Biz.
T'as déjà osé te lancer dans une grossesse? tes cicatrices ne te font plus mal? pour ma part, je sens encore des picottements lors d'efforts etc. et j'ai peur qu'elles lâchent lors d'une éventuelle grossesse. Bon, mon opération a été un peu compliquée étant donné que le kyste était aller se coller contre mon nerf sciatique qui m'a fait souffrir pendant 7 ans (!) avant qu'on découvre ce kyste! maintenant, mon nerf est endommagé et j'en aurai pour quelques années pour m'en débarrasser... mais ça c'est une autre histoire. Tout de bon pour ta grossesse. Biz.
merci talitha... ça me donne toujours un peu d'espoir. J'ai passé un mauvais moment pendant mon opération, alors j'ai peur de redevoir passer par là. Dans tous les cas, c'est décidé, si je dois accoucher par césarienne, il n'y aura qu'un bébé.
Bonne journée
Bonne journée
En fait, ma grossesse n'était pas prévue. Avec mon chéri, ns avons décidé ke j'arrête la pilulle et 1 mois après, j'étais enceinte. Mes cicatrices me faisaient surtt mal au début. Mainan, j'ai celle qui est en bas du nombril, qui me tire un peu et me gratte mais autrement rien d'autre.
T'inquiètes pas trop pr ta future grossesse. Tt se passera à merveille.
Bisous

T'inquiètes pas trop pr ta future grossesse. Tt se passera à merveille.
Bisous