Varices vulvaires ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
loulounat

Varices vulvaires ?

Message par loulounat »

Hello les filles,

J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des varices vulvaires durant la grossesse. Je n'en voit pas, mais j'ai depuis presque une semaine j'ai des douleurs au niveau des grandes lèvres, surtout à une. J'ai l'impression d'avoir une pression élevée à l'intérieure. Mais je ne vois rien comme ça. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une varice vulvaire interne ? Avez-vous déjà eu cela ? Merci de m'éclairer.
loulounat

Merci de me dire si vous le

Message par loulounat »

Merci de me dire si vous le savez, s'il y a quelque chose à faire pour soulager ? (crème ?)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 : C'est une nana, elle mesure 25 cm et se porte à merveille, toujours un placenta antérieure...
- 7ème RDV le 16.04.07 : C'est loin !!!!

sabetnic

Hello j'en ai eu et ça ne

Message par sabetnic »

Hello j'en ai eu et ça ne me faisait pas mal c'est juste quand j'allais au toilettes çA devenait très gonfle c'est tout. Mais je crois qu'il n'y a rien à faire. Désolée bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
poupon

j'en ai une a la levre

Message par poupon »

j'en ai une a la levre droite et gygy ma dit qu'on pouvait rien faire.
je la sent quand je reste longtemps assis ou lors des rapports ou apres!!! c'est pas genial comme sensation au depart je pensait avoir un bouton et a l'hopital ils on rien vue et c'est gygy qui ma dit ce que j'avais.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
loulounat

Moi je ne vois rien c'est

Message par loulounat »

Moi je ne vois rien c'est ça le problème, je ne sais donc pas si c'est ça. Ca m'embête de déranger le gygy pour qu'il me dise que s'en est une interne et qu'on peut rien faire. Vous l'avez vue vous ?

- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 : C'est une nana, elle mesure 25 cm et se porte à merveille, toujours un placenta antérieure...

valval

Alors moi j'ai une varice

Message par valval »

Alors moi j'ai une varice vulvaire mais elle se voit, j'ai les deux grandes lèvres qui sont devenues énormes et surtout j'ai cette sensation désagréables qu'elles sont lourdes.On voit que les veines sont complètement compressés et elles gonflent.J'ai déjà eu le même problème avec ma première grossesse, mais il n'y a rien à faire et ça disparait après l'accouchement(env.10 jours pour moi)Le seul moment où je ne les sens pas vraiment c'est quand je suis allongée les jambes surélevées.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
loulounat

Merci pour vos réponses.

Message par loulounat »

Merci pour vos réponses.

C'est tout à fait mon problème... si je reste allongée je n'ai pas de douleurs. Parfois je sens même mes pulsations au niveau des lèvres, c'est bien la preuve que le flux sanguin est bien plus élevé. Bon ben à voir il n'y a rien à faire, je vais prendre mon mal en patience et marcher comme un cowboy :-)

mounette283

coucou alors moi mon gygy ma

Message par mounette283 »

coucou alors moi mon gygy ma donner un médicament pour ca a prende 1 fois part jours en verra bien si il y a différence ou pas!!!
bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
loulounat

Merci pour l'info mounette,

Message par loulounat »

Merci pour l'info mounette, si ça empire, je vais tél au gygy.

Répondre