Une ex-févriette vout dit bonjour !
Une ex-févriette vout dit bonjour !
Bonjour à toutes !
Avec beaucoup de retard je voulais vous annoncer la naissance de ma fille Noan qui se porte à merveille !! 2950gr pour 48,5cm .. pur bonheur !! un vrai petit ange qui dort et mange super bien.
Un accouchement flash en 1h15 .. qu'heureusement on oublie très très vite quand on voit son bout de chou.
Je profite de souhaiter à toutes les futures mamans une belle grossesse et beaucoup de patiente car cela en vaut vraiment la peine ;-)
Merci à toutes et belle journée !
Gros bisous de Noan
Avec beaucoup de retard je voulais vous annoncer la naissance de ma fille Noan qui se porte à merveille !! 2950gr pour 48,5cm .. pur bonheur !! un vrai petit ange qui dort et mange super bien.
Un accouchement flash en 1h15 .. qu'heureusement on oublie très très vite quand on voit son bout de chou.
Je profite de souhaiter à toutes les futures mamans une belle grossesse et beaucoup de patiente car cela en vaut vraiment la peine ;-)
Merci à toutes et belle journée !
Gros bisous de Noan
Si je peux juste me
Si je peux juste me permettre .. un accouchement en 1h15 est loin d'être un rêve mais plutôt un certain traumatisme .. ni la maman ni le bébé n'ont le temps de voir les choses arriver et le corps subit énormément en très peu de temps .. je pense qu'il me faudra très long pour digérer cet accouchement mais quand je vois ma puce alors .. j'oublie ;-)
C'est drôle car le premier jour des cours à la préparation à l'accouchement nous avions dû écrire comment nous imaginions accoucher et c'était exactement ce que mon mari et moi souhaitions, très rapide .. si j'avais pu dire alors 10 à 12 heures ... ;-) et c'est ce que je vous souhaite à toutes !!
C'est drôle car le premier jour des cours à la préparation à l'accouchement nous avions dû écrire comment nous imaginions accoucher et c'était exactement ce que mon mari et moi souhaitions, très rapide .. si j'avais pu dire alors 10 à 12 heures ... ;-) et c'est ce que je vous souhaite à toutes !!
ah oui ..
c'est juste je n'y avais pas penser a tout regrouper sur une si petite période je pensais aux contractions et que plus court on souffrais moins de temps mais tu a raison.. J'espère que tu te remettra vite de tout ca et c'est vrai quand on voit nos bébés ont oublie rapidement les douleurs et autres c'est souvent pour ca qu'on recommence les suivants ....
Bisous

Bisous

Coucou! Félicitations à
Coucou!
Félicitations à toi et bienvenue au monde à Noan!
elle est née quel jour?
comme ça, je t'ajoute à ce post:
Grande liste des bébés 2007 du site
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Félicitations à toi et bienvenue au monde à Noan!
elle est née quel jour?
comme ça, je t'ajoute à ce post:
Grande liste des bébés 2007 du site
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Félicitation Minus et
Félicitation Minus et bienvenue à Noan...
Gros bisous
Mumu80
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Gros bisous
Mumu80
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
toutes mes félicitations
pour la venur de ta petite merveille. Plein de bonheur à vous!!