Où trouver tampons, papiers... pour faire part???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Biboune0105

Où trouver tampons, papiers... pour faire part???

Message par Biboune0105 »

Bonjour,

Nous sommes en pleine réalisation de nos faire part! nous avons enfin trouvé l'idée mais à présent il faut trouver le ou les magasins où on y vend de quoi les réaliser.....
Je n'ai aucune idée des magasins sur Genève qui vendent: tampons, encres pour embossage, papiers , enveloppes ect... j'ai fait un tour chez manor mais sans succès.

Auriez vous des adresses à me conseiller sur genève? (ou sites internet mais je prèfère voir "en vrai" ce que j'achète).

Merci de votre aide.

Charlotte
lany

Un choix immense par

Message par lany »

Un choix immense par correspondance chez www.opitec.ch

Pour trouver des idées, va voir à la papeterie Brachard (un magasin pour rêver, les prix sont hallucinants!!!).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nanmo

Hello il y a un magasins

Message par nanmo »

Hello
il y a un magasins avec tout ça à versoix qui s'appelle scraphorizons C'est à la route suisse. il ont un site internet www.scraphorizons.ch.
Sinon il y a un autre site qui vend plein de choses pour le bricolage c'est opitec.ch c'est assez génial j'ai déjà commander plusieures fois des trucs et je n'étais pas décue!
Amuse-toi bien!
Nanmo
yep

Et M-Parc?

Message par yep »

Et M-Parc?
gwendo66

Essaie un magasin brico

Message par gwendo66 »

genre coop brico, ou alors une coop city ou il y a un grand rayon papeterie.
Sinon il y généralement tout ça dans les papeteries mais le prix peut faire peur dans certaines.

je connais pas genève alors je ne peux pas t'aider plus

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre