Les aoûtienens où êtes-vous ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vouali

Les aoûtienens où êtes-vous ???

Message par vouali »

Coucou les filles !!!

Privée d'ordi pendant deux semaines, je reviens ce week-end sur le site ! Et je constate qu'il n'y a plus beaucoup d'animation sur le dernier post des aoûtiennes !!!

Comment allez-vous ? Comment se passe vos grossesses ?

Moi de mon côté tout va bien. J'ai RDV jeudi chez gygy pour le 3ème RDV. Je m'en réjouis, c'est la première fois que je suis si impatiente du RDV. J'ai l'impression qu'une éternité s'est passée depuis le dernier...
Sinon, il me semble que je commence à sentir quelques sensations bizarre dans mon ventre, mais j'arrive pas vraiment à définir si c'est bébé ou non. Je me réjouis vraiment qu'il commence à se manifester !

Sinon, vous en êtes où dans vos préparatifs, dans les choix des prénoms,.... Nous on a déjà le prénom du petit mec et on hésite encore pour la petite nana mais bon, on a encore un peu de temps.

A part ça, vous travaillez toujours ? Moi je suis encore à 100 %. Cette semaine il me semble que j'ai quand même abusé côté boulot (heures supplémentaires), faut que je me calme, je commence à sentir des symptômes de stress...

Bon, je m'arrête là avec ma tartine ! Je vous laisse la place même que j'ai encore plein de chose à dire ! ;-)

vouali
PS : Est-ce que quelque chose a été décidé pour la sortie des aoûtiennes ? Je trouve plus le post...
mimi1040

Eh ben moi mon 3ème RDV est

Message par mimi1040 »

Eh ben moi mon 3ème RDV est déjà fait et tout va bien ! Maintenant on a droit à 6 semaines d'attente !!! Je vais finir dingue avant le prochain RDV je pense...

Sinon j'ai fais ma première crise de larmes vendredi tout ça à cause d'une interprétation à ma manière d'un sms de mon homme... alors cumulé à la fatigue et à mon raz-le-bol de mal de dos ça a ouvert les vannes et il m'a fallu plusieurs heures avant de me calmer !

J'aimerais bien qu'on nous livre la chambre que mon esprit soit un peu occupé parce que dès fois ces demi journées à la maison sont un peu longues...

Je sens aussi des trucs bizarre dans mon ventre mais impossible de savoir si c'est mes intestins ou le bébé... alors j'attends impatiemment un bon coup de pied ! :-)

Les prénoms ben ma liste est prête... mais on a le temps alors je veux pas bousculer le papa avec ça.

Voilà pour moi.

Aux suivantes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...
Simb78

alors

Message par Simb78 »

pour moi tout va bien, j ai encore beaucoup de tiraillement dans le ventre. Je ne sens encore rien mais je suis une fin aoutienne alors normal :o)
Sinon mon rendez vous dans une semaine et demi je me réjouis trop!
Au niveau poids 1.2 kg
Pour les prénoms on a deja choisi et la chambre deja achetée mais pas encore décorée. Voilà, j espère que le temps passe vite jusqu'en aout!!!!!!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
mirnaz

Salut les filles

Message par mirnaz »

Alors moi je suis encore à l'arrêt.

Suite à ma petite déchirure du placenta, ainsi qu'à des contractions un peu trop prématurée, je suis en arrêt. Cet après- midi,je dois retourner voir le gynéco pour voir pour la suite et surtout pour qu'il me rassure par rapport aux contractions.

Sinon, ça va. J'ai pris 3 kg jusqu'à maintenant, donc ça va.. je suis pas trop allarmée..
pour ce qui est des achats: NADA, j'ai encore rien fait du tout!

J'attend l'écho morphologique avec une impatience du tonnerre.. Plus qu'une semaine. Youpiiiiieeeee!!

Voilà pour moi!!

gros bisoux et je vous tiens au courant pour mon rdv de cet après-midi

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho
louloune

j'espère que ton gygy aura

Message par louloune »

j'espère que ton gygy aura de bonnes nouvelles pour toi.
comment tu t'es rendue compte que t'avais qqch (les contractions, ou aussi une pertes de liquide)???

moi non plus aucun achat. j'ai l'impression que ma maman a plus d'avance que nous. faut ausi dire que j'attendais les résultats de l'amnio alors j'ai une excuse...

pour la chambre de loulou, on va attendre la dernière minute. mon chlri doit libérer sont bureau pour s'installer dans le mien avec moi alors je veux pas trop le bousculer mdr

pour les kilo, je suis revenue à mon poids de mi-décenbre (58.5kg) donc j'ai repris mes 2 kilo perdu au début....

autrement tout va bien, j'ai rdv demain vers midi pour le 3ème rdv officiel lol

bises à toutes

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)
Tite Fleur

Coucou les filles, Vous avez

Message par Tite Fleur »

Coucou les filles,

Vous avez l'air de toutes plus ou moins bien vous porter... c'est cool. J'espère que Mirnaz pourra venir de son RDV avec de bonnes nouvelles.

Quant à moi j'attends aussi avec impatience le prochain RDV. Par contre, malgré le beau soleil, le moral n'est pas très haut. Nous nous sommes disputés avec mon mari et là il va falloir que nous discutions mais n'en avons pas eu le temps encore. Dur dur... mais je m'accroche à ce petit brin de vie en moi, d'ailleurs il bouge pas mal ces temps-ci alors ça me réchauffe le coeur.

Pour les prénoms, nous en avons choisi un pour la fille et un pour le mec alors ça va, ce sont 2 prénoms qui sortaient vraiment du lot, c'est cool. Sinon aucun achat effectué pour l'instant, sauf la voiture familiale...

Sinon pour le travail ça va encore, je suis toujours à 90% (infirmière avec horaires irréguliers alors trop éprouvant à 100%) mais ça commence à être vraiment dur car nous avons un service très lourd en ce moment avec beaucoup de patients à porter et manque de personnel alors obligée de faire pas mal d'effort physique... j'attends le prochain RDV en avril pour voir avec mon gygy, il m'a dit qu'il hésiterait pas à diminuer mon temps de travail si ça n'allait plus. Alors on verra.

Quant à la sortie des aoûtiennes je n'ai pas trop suivi, désolée Vouali.

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy

orchidée

Coucou ! En ce qui concerne

Message par orchidée »

Coucou !

En ce qui concerne bébé, tout va bien, il bouge beaucoup et je n'ai plus du tout aucun symptôme désagréable. Niveau poids, je suis toujours à + 3-4 kg...mais faut avouer que j'ai un ventre énorme pour 19 SA. Je n'ai pas pris au visage ou autre, tant mieux !

Par contre, comme Tite Fleur, mon couple est en crise actuellement et cela joue beaucoup sur mon moral aussi. On se dispute pour un rien, on se fait la gueule pendant des jours, bref on se cherche et là j'avoue que j'en ai marre de me battre. ça n'a jamais été aussi pire que cette période. En espérant que la tempête passe trèèèèès vite son chemin. On devrait tellement être heureux à cette période. J'ai l'impression que nous gâchons ma grossesse avec des conneries...
Tous les jours on se dit : " faut qu'on arrête nos conneries, faut qu'on se calme", 24h après ça repart de plus belle...

Sinon plus que 11 jours avant l'écho morpho, je ne tiens plus !! On l'aime déjà tellement ce petit bout !

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
pemi29

Ben moi, je suis toujours

Message par pemi29 »

Ben moi, je suis toujours aussi fatiguée, ça s'est pas amélioré pour mon sommeil, malgré les gouttes que ma gygy m'a donnée... ce soir, je suis allée nager, on va voir si ça m'aide...
Autrement, je sens bébé bouger, ça fait déjà un moment et cette semaine, mon mari l'a aussi senti, il était tout content (d'habitude bébé arrêtait tj de bouger quand il mettait la main... lol).
Pour les achats, on n'a encore rien. On va chercher la chambre (seconde main) à la fin du mois, mais sinon, rien.
Pour les prénoms, on a une idée pour un mec, mais encore rien de concret pour une fille, on verra.
Question poids, j'ai juste repris les 2 kilos que j'avais perdu au début, mais par contre, mon ventre est vraiment gros je trouve! Les gens commencent enfin à me dire que ça se voit un peu... :-)

azalolette

petite frayeur aujourd hui

Message par azalolette »

petite frayeur aujourd hui j'ai eu un malaise dans un magasin super géniale.... d'un coup j'ai plus rien vu a gauche ni a droite et le noir totale j'ai pu me retenir a un mur ...
j'ai jamais eu ca d'un coup j'ai tjr eu des signe avant d'avoir un truc pareil autant pour le manque de sucre que pour la chute de pression ....

sinon question poids tjr rien mais j'ai un de ces bide ... un jeune ma demander si j'avais manger un éléphan ce week end et un educ ma demander si j'etais bientot a terme non mais !!!!

bref sinon ca va pas mal ... je me rejouit d'avoir l'écho morpho aussi .. j'ai eu les resultat pour le spina bifida est tout est ok ..

et pis je stress pour ce mariage quel horreur j'espère bien que je me marierai qu'une seule fois dan sma vie car la je sature j'en ai marre de ces préparatifs... mais plus j'en ai marre plus j'ai d'idée et plus j'en fait ah les hormones...

voila j'espère que pour les couples en crise ca va vite s'arranger...

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
vouali

Je vois que je suis pas la

Message par vouali »

Je vois que je suis pas la seule à faire des malaises ! L'autre jour j'ai été obligée de me coucher par terre au boulot car j'étais à deux doigts de verser ! Je vous explique pas la paniquée de mes collègues ! C'est moi qui devait leur dire de pas s'inquiéter ! MDR
louloune

ben dite donc tous ces

Message par louloune »

ben dite donc tous ces malaises...
c'est quoi des manques de sucres???

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
schnui

Moi j'ai un des ses bidons...

Message par schnui »

je le sens bouger tout les jour un peut plus et sa fait super bizarre. Il y à 1'000 question que l'on se posse avec mon homme, on veut tellement bien faire que sa nous prend la tête.
On se rejouis pour le 19 mars, pour l'echo morpho et surtout pour savoir le sexe du bébé et après shopping pour bébé.
Dans le stresse pour le mariage, moi qui voulais un mariage tout simple c rater.
J'ai toujours les bobos de femmes enceinte: mal au bas du dos, la poitrine qui tire, les saut d'humeur, mais on fait avec.

Nour nous marions!
Daisypath Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé:
louloune

je sens des trucs dans mon

Message par louloune »

je sens des trucs dans mon ventre dans le bas. genre bu-bul et co...

vous croyez que c'est bb ou c'est encore trop tôt pour une 1ère grossesse??

Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
azalolette

@louloune et @schuni

Message par azalolette »

@ loulounepour les bubulle comme tu dit ben oui c'est bibou et plus les jours avance plus le bubulle vont se transformer en coup hihi

@ schuni ben moi aussi je révait d'un mariage tranquille mais plus ca avance et plus j'en fait t'en est ou dans tes préparatif de mariage ???

et pour tous les malaise ca peux venir du sucre de la pression de la fatigue du stress n'importe quoi ... alors comme dit plus haut vive les bobos de la femme enceinte hihihi

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Petite Plume

J'ai commencé mon 5ème

Message par Petite Plume »

J'ai commencé mon 5ème mois (déjà...). Je vais bien, mais j'ai déjà un manque de fer... et en plus mes nausées sont de retour le matin (j'en ai un peu marrreee).
Je sens mon bébé bouger, mais il ne se manifeste pas souvent (je pense que c'est un gros dormeur).
Mon prochain RV avec bébé est dans une semaine. Je me réjouis !!!

A bientôt

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
vouali

Pour répondre à ta

Message par vouali »

Pour répondre à ta question, perso je sais pas. J'ai RDV chez gygy jeudi, je lui poserai la question mais je pense que c'était une chute de tension. En plus j'avais pas déjeuner...
schnui

Bonjour azalette1

Message par schnui »

Moi, j'attend gentillement les réponses de inviter, ma robe c bon (j'ai pris grand), resto c aussi bon, menu c ok, on attend les alliances, et les petites choses qui manque encore.
Et toi?

Nour nous marions!
Daisypath Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé:
Kkoune

Bonjour! Alors moi je

Message par Kkoune »

Bonjour!
Alors moi je retrouve la pêche! Les nausées du premier trimestre sont derrières et ouf! Je suis à la maison pour soigner mon grand loulou qui fait une belle bronchiolite...
J'ai plein de bulles dans le ventre, j'adore sentir notre bibou et mon mari est contaminé par les hormones: une image qui le touche et il a les larmes aux yeux: c'est trop chou!
Je me sens pas seule dans mes émotions!
Timéo se réveille, le ventolin m'appelle!
A+ et belle suite à toutes
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

TG+: 27.12.05
16.01.07, bb 8.3mm
26.02.07, bb 7.5cm, 73 gr
Prochaine rencontre le 2 avril
orchidée

TLMSF

Message par orchidée »

Arrrrrghhhhhhhh ! J'ai la gorge en feu depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir mangé un cactus tellement j'ai mal...

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
louloune

type angine? t'as essayé le

Message par louloune »

type angine?

t'as essayé le thé ou lait chaud avec du miel?
ou alros un gargarisme de coca pour désinfécter tout ça...

Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Répondre