Il y a une question que je me pose...
Je suis incrite depuis octobre passé sur bébé.ch, j'ai donc vu "accoucher" ici les octobrettes, les novembrettes, les décembrettes, les janviettes, les févriettes, et maintenant les marsettes...
Les avrillettes font leur valisettes...
les juinettes, les juillettes, les aoutiennes parlent pas mal.., il a y des septembrettes, des octobrettes et meme des novembrettes à présent...
MAIS : y a-t-il des mamans de mai ?? et d'ailleurs, comment les appelle-t-on ? les maiettes ? (bof) les mayettes (ouais pas mal...) les mayennes ???
mamans de mai ?
J'attends mon 1er
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars

2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
Coucou
Coucou
Je crois que les maman de mai se nomme les Muguettes... j ai vu un poste il y a quelques jours :-) Fouille bien, tu le retrouvera surement :-)
Bisoux et bonne chance pour la suite
Adenor
Notre fils pointera le bout de son nez le 14 mars (césarienne)...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
Je crois que les maman de mai se nomme les Muguettes... j ai vu un poste il y a quelques jours :-) Fouille bien, tu le retrouvera surement :-)
Bisoux et bonne chance pour la suite
Adenor

Notre fils pointera le bout de son nez le 14 mars (césarienne)...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
exact.... maintenant que tu
exact....
maintenant que tu le dis, en effet. Et mon poste semble un peu débile...
Franchement, (c'est pas pour me trouver des excuses hein) mais la grossesse me fait perdre un peu la boule !
J'oublie des trucs.... genre mon sac à main à la maison un jour de boulot.... ou 2 collègues sur le bord de la route que je devais ramener...
maintenant que tu le dis, en effet. Et mon poste semble un peu débile...
Franchement, (c'est pas pour me trouver des excuses hein) mais la grossesse me fait perdre un peu la boule !
J'oublie des trucs.... genre mon sac à main à la maison un jour de boulot.... ou 2 collègues sur le bord de la route que je devais ramener...

on les appelle les
on les appelle les muguettes, mais je ne sais pas si le terme est approprié :) c'est peut-être pour ça que ça n'a pas retenu ton attention dans le forum grossesse....
dans mon post Grande liste des bébés 2007 du site, j'essaie de tenir à jour les posts les + récents (+ récap / présentation /éventuelle rencontre) pour chacun des mois, tu peux aller voir de temps en temps (met en favori)
voici ce qu'il y a en ce moment pour les muguettes:
Muguettes
post le + récent Amies muguettes... et Les Muguettes rêves t-elle de pampers?????
post de présentation: Les muguettes se dévoilent !
Récap de Mrrr: La récap des Muguettes
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
dans mon post Grande liste des bébés 2007 du site, j'essaie de tenir à jour les posts les + récents (+ récap / présentation /éventuelle rencontre) pour chacun des mois, tu peux aller voir de temps en temps (met en favori)
voici ce qu'il y a en ce moment pour les muguettes:
Muguettes
post le + récent Amies muguettes... et Les Muguettes rêves t-elle de pampers?????
post de présentation: Les muguettes se dévoilent !
Récap de Mrrr: La récap des Muguettes
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts