Novembrettes - Premiers symptômes???
Novembrettes - Premiers symptômes???
Coucou!
Comment vont les premières novembrettes du site??
Moi je n'ai aucun symptôme si ce n'est une grosse grosse fatigue en fin de journée (je m'écroule avant 22h lol) et un peu mal au ventre par moment comme avant un GD (c'est normal???!? J'ai pas eu ça pour la première...). Mais pas de nausées, rien du tout... J'apprécie en espérant que ça dure!!!
Et vous alors? Vous avez eu votre premier rdv?
Bises à toutes
Comment vont les premières novembrettes du site??
Moi je n'ai aucun symptôme si ce n'est une grosse grosse fatigue en fin de journée (je m'écroule avant 22h lol) et un peu mal au ventre par moment comme avant un GD (c'est normal???!? J'ai pas eu ça pour la première...). Mais pas de nausées, rien du tout... J'apprécie en espérant que ça dure!!!
Et vous alors? Vous avez eu votre premier rdv?
Bises à toutes
Coucou!!Alors moi j ai
Coucou!!
Alors moi j ai aussi mal dans le ventre comme un GD, apparemment: normal. Pas vraiment des nausees, mais des moments dans la journee ou je me sens pas tres bien. Assez fatiguee depuis mercredi, et surtout, tres mal aux seins.
1er RDV lundi 12 a 8.45. Me rejouis et en meme temps j ai peur.
Vala pour moi!!
Et toi nina ton premier RDV?
Alors moi j ai aussi mal dans le ventre comme un GD, apparemment: normal. Pas vraiment des nausees, mais des moments dans la journee ou je me sens pas tres bien. Assez fatiguee depuis mercredi, et surtout, tres mal aux seins.
1er RDV lundi 12 a 8.45. Me rejouis et en meme temps j ai peur.
Vala pour moi!!
Et toi nina ton premier RDV?
Je ne sais pas encore, ce
Je ne sais pas encore, ce sera le 15 ou le 19, je dois rappeler lundi. Moi ça me fait un peu flipper ces douleurs dans le ventre... J'essaie de rester zen mais vu que je suis de nature assez anxieuse chaque fois que j'ai mal je stresse...
premier RDV
J'ai eu mon premier rendez-vous hier, 3 semaines de grossesse. Taux d'hormones de grossesse très bon, pas de nausées (je n'en avais pas eu non plus avec ma première fille!), la poitrine un peu gonglée et qui commence à tirer, hier un peu mal au ventre (peut-être à cause du rendez-vous!!). Autrement, tout va bien, je pète la forme!! ;-)
@ nina J ai du louper un
@ nina
J ai du louper un truc. Dans ce post tu dis que tu auras ton rendez vous le 15 ou le 19 et sou sle post Novembrette!!! Tu dis que tout est ok. Tu l as eu ton rendez vous ou pas? Desolee, ja i du mal piger qqch.
Pour les douleurs, il faut pas t inquieter je pense!!! Pas de souci, ton tiboo se fait sa place.
J ai du louper un truc. Dans ce post tu dis que tu auras ton rendez vous le 15 ou le 19 et sou sle post Novembrette!!! Tu dis que tout est ok. Tu l as eu ton rendez vous ou pas? Desolee, ja i du mal piger qqch.
Pour les douleurs, il faut pas t inquieter je pense!!! Pas de souci, ton tiboo se fait sa place.
Un soir j'ai eu vraiment mal
Un soir j'ai eu vraiment mal au ventre donc je suis allée à l'hopital et là ils m'ont fait des contrôles en urgence pour vérifier que le taux d'hormones montait puis quelques jours plus tard une écho juste pour vérifier que bb est bien placé où il faut et que ce n'était pas une grossesse extra-utérine. Le 15 ou le 19 j'aurai mon premier rdv chez mon gygy pour faire une vraie écho parce qu'à l'hôpital c'était trop tôt et j'ai rien pu voir (à part un petit point!) ni entendre son coeur.... voili voilou
@nina Ah ok!!! Ouais, c est
@nina
Ah ok!!! Ouais, c est vendredi et je suis crevee, j avais pas tout capté!! :o)
@ Evy C est quand la date du 1er jour de tes dernieres regles? Moi j ai calcule mon terme + ou - au 3 nov, mais la j en suis a 5SA et qq jours.
Ah ok!!! Ouais, c est vendredi et je suis crevee, j avais pas tout capté!! :o)
@ Evy C est quand la date du 1er jour de tes dernieres regles? Moi j ai calcule mon terme + ou - au 3 nov, mais la j en suis a 5SA et qq jours.
salut les filles. je passais
salut les filles.
je passais juste par là pour vous félicitez pour vos grossesses et vous souhaitez tout de bon.
j'allucine comme le temps passe vite.. j'ai l'impression que c'était hier que le post pour les septembrettes était créer...
tout de bon et bonne rencontre avec vos bibous
bises

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)
je passais juste par là pour vous félicitez pour vos grossesses et vous souhaitez tout de bon.
j'allucine comme le temps passe vite.. j'ai l'impression que c'était hier que le post pour les septembrettes était créer...
tout de bon et bonne rencontre avec vos bibous
bises

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)
Merci louloune!!!
Merci louloune!!!
Coucou les filles, C'est
Coucou les filles,
C'est vrai que ça fait bizzarre de voir déjà les novembrettes parler de symptômes. Au moins, ça nous montre aussi que notre grossesse à nous avance... :-)
Je voulais vous souhaiter à toutes tout de bon pour votre grossesse et aussi vous dire que c'est normal d'avoir des tensions dans le bas ventre, comme avant ses règles. Je me souviens d'autres postes à ce sujet et vous n'êtes de loin pas les seules. Faits vous pas trop de soucis et tout ira bien.
Bonne chance!

C'est vrai que ça fait bizzarre de voir déjà les novembrettes parler de symptômes. Au moins, ça nous montre aussi que notre grossesse à nous avance... :-)
Je voulais vous souhaiter à toutes tout de bon pour votre grossesse et aussi vous dire que c'est normal d'avoir des tensions dans le bas ventre, comme avant ses règles. Je me souviens d'autres postes à ce sujet et vous n'êtes de loin pas les seules. Faits vous pas trop de soucis et tout ira bien.
Bonne chance!

Merci les filles zetes
Merci les filles zetes choux!!! :-)
Ca c est sur, z etes super
Ca c est sur, z etes super choux!!!
Merci vous êtes sympa
Ca fait du bien de pouvoir parler de notre grossesse car perso, à part ma belle-mère qui garde Julien, personne n'est encore au courant. Et j'ai envie de le crier sur les toits !!!
Twig : c'était le 24 janvier. Le gynéco m'a donné le 4 novembre pour le terme. Il m'en dira plus dans 6 semaines lors du 2ème contrôle

Twig : c'était le 24 janvier. Le gynéco m'a donné le 4 novembre pour le terme. Il m'en dira plus dans 6 semaines lors du 2ème contrôle

Evy79: je verrai bien ce que
Evy79: je verrai bien ce que me dit le gygy lundi!!! C est clair que c est cool de pouvoir en parler, car moi aussi j ai envie de la dire a tt le monde!!! :o)
A part ca, vous venez d ou et vous faites quoi dans la vie les novembrette???
A part ca, vous venez d ou et vous faites quoi dans la vie les novembrette???
Salut les
Salut les novembrettttttttttttttes !!!
J'ai loupé un peu ces derniers jours et j'allais justement vous demander de vos news lorsque j'ai vu ce post !!
Ben moi pas trop de nausées, un peu dégoutée comme ça mais rien de grave, autrement seins qui deviennent tendus, de temps en temps des toutes petites tensions dans le ventre et surtout beaucoup de fatigue ... Bref, on a un peu toutes les mêmes symptômes il me semble ???
Autrement j'ai tél aujourd'hui à mon gygy et il veut déjà me voir vendredi prochain comme j'ai fait 2 FC du coup je devrais être rassurée qu'il me voit si tôt mais au contraire je commence déjà à me faire de la bille ...
Autrement je me sens un peu anxieuse comme ça, pas vous par hasard ???
Bizzzz
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
J'ai loupé un peu ces derniers jours et j'allais justement vous demander de vos news lorsque j'ai vu ce post !!
Ben moi pas trop de nausées, un peu dégoutée comme ça mais rien de grave, autrement seins qui deviennent tendus, de temps en temps des toutes petites tensions dans le ventre et surtout beaucoup de fatigue ... Bref, on a un peu toutes les mêmes symptômes il me semble ???
Autrement j'ai tél aujourd'hui à mon gygy et il veut déjà me voir vendredi prochain comme j'ai fait 2 FC du coup je devrais être rassurée qu'il me voit si tôt mais au contraire je commence déjà à me faire de la bille ...
Autrement je me sens un peu anxieuse comme ça, pas vous par hasard ???
Bizzzz

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Oui c'est bizzarre nicof
Mon gynéco m'a dit que lors de mon prochain RDV dans 6 semaines, il pourra le mesurer et me donner le terme plus précisément, on verra.
Et pour répondre à Twig : J'habite Ecublens et je suis employée de bureau. J'ai donné mon congé au boulot pour pouvoir m'occuper de Julien et vu que Bébé 2 est en route, ça m'arrange de ne plus bosser, je fini à la fin du mois. Et vous ?

Et pour répondre à Twig : J'habite Ecublens et je suis employée de bureau. J'ai donné mon congé au boulot pour pouvoir m'occuper de Julien et vu que Bébé 2 est en route, ça m'arrange de ne plus bosser, je fini à la fin du mois. Et vous ?

moi aussi
j'appartiens désormais au club des novembrettes et j'ai mon premier RV le 22. J'ai des nausées qui me réveillent le matin vers 5 h mais en mangeant q chose ça disparait vite. Sinon j'ai des gros coups de fatigue dans l'aprem et avec du coca ça passe...
j'ai calculé le terme pour le 22. J'ai envie de le dire à tout le monde mais je suis superstitieuse donc je vais attendre...
j'ai calculé le terme pour le 22. J'ai envie de le dire à tout le monde mais je suis superstitieuse donc je vais attendre...