Mes hormones me jouent déjà des tours : c'est pas le 7 mais le 4 novembre le terme.
...
salut Evy :)
salut Evy :)
dans le poste Je suis aux anges !!!, on avait fait le calcul...
avec tes dernières règles 24.01.2007 + 280 jours = 31 octobre :)
Attention aux sites de calculs en France, car ils comptent 41SA (ici à 41SA on est déjà au terme + 7 et à bientôt provoquée)
t'as eu le 1er RV?
y'a que si t'as ovulé +tard que ça retarderait la date, mais ça c'est seulement le gynéco qui pourra le dire en mesurant l'embryon.
A+ et bises!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
dans le poste Je suis aux anges !!!, on avait fait le calcul...
avec tes dernières règles 24.01.2007 + 280 jours = 31 octobre :)
Attention aux sites de calculs en France, car ils comptent 41SA (ici à 41SA on est déjà au terme + 7 et à bientôt provoquée)
t'as eu le 1er RV?
y'a que si t'as ovulé +tard que ça retarderait la date, mais ça c'est seulement le gynéco qui pourra le dire en mesurant l'embryon.
A+ et bises!
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ah sorry, je viens de voir
Ah sorry, je viens de voir ton autre post, alors tu as bien eu le 1er RV :)
je modifie et te mets dans les novembrettes pour le 4 dans Grande liste des bébés 2007 du site
Bises
Patricia
je modifie et te mets dans les novembrettes pour le 4 dans Grande liste des bébés 2007 du site
Bises
Patricia