Je suis totalement déprimée... Je sais pas si c'est le stress de l'accouchement qui arrive à grands pas mais là ça va pas!
Je n'ai pas dormis de la nuit et j'arrête pas de pleurer! Pfff...
Mon p'tit bout n'est même pas encore là que je panique déjà à l'idée de devoir recommencer le travail après le congé maternité!!! Plus ca va en avant et plus je me vois pas le laisser dans une crèche...
J'avais toujours imaginé élevé mon bébé et je pensais pas que ce problème viendrais, du moins je n'avais pas envie dy penser!
Avec mon p'tit mari hier soir nous avons calculé toutes les factures "fixe" que nous avons tous les mois à payer... On arrive au résultat que c'est vraiment limite avec seulement son salaire!
Pfff... Je me dis que c'est bien beau que je retourne travailler mais si c'est pour payer la crèche et les impots et qu'il me reste 200.- à la fin du mois avec ce que je gagne, est-ce que ca vaux vraiment la peine???
Qu'en pensez-vous?
J'ai vu sur le site que énormément de vous travaillez (soit pour rester dans la vie active soit question financière) je pense bien que beaucoup n'ont pas le choix, moi non plus je l'ai pas vraiment apparemment mais ca me fais tellement peur!
Je sais que tout le monde pense différemment la chose et que c'est pas un sujet facile de nos jours avec toutes ses charges que nous avons mais y a pas à dire c'est vraiment déprimant!!!
Enfin voilà j'avais besoin d'en parler un peu...
Merci de m'avoir lue!
Bisous.