Toute nouvelle sur le site et enceinte de seulement 7 semaines.... y a-t-il des filles comme moi ?
Toute nouvelle sur le site et enceinte de seulement 7 semaines.... y a-t-il des filles comme moi ?
Bonsoir,
je viens de m'inscrire sur le site et je me demandais s'il y avait des femmes qui étaient également au début de leur grossesse...
Voilà, en espérant pouvoir vous lire un de ces jours.
Biz
je viens de m'inscrire sur le site et je me demandais s'il y avait des femmes qui étaient également au début de leur grossesse...
Voilà, en espérant pouvoir vous lire un de ces jours.
Biz
Moi j'en suis à 7
Moi j'en suis à 7 semaines...
Et bin félicitations à toi et on pourra ptetr partager un peu nos futures impressions ???
Et bin félicitations à toi et on pourra ptetr partager un peu nos futures impressions ???
Mes dernières règles
Mes dernières règles datent du 22 janvier.
Te félicite pour tes 2 premiers !!! Moi c'est mon premier BB !!!!!
Te félicite pour tes 2 premiers !!! Moi c'est mon premier BB !!!!!
Je suis dans la région de
Je suis dans la région de la Côte et toi ?
Premier rdv gygy le lundi 19
Premier rdv gygy le lundi 19 mars
Dis moi toi qui est une pro ;-) faut-il prendre des compléments vitaminés d'acide folique ou autre. Que me conseilles-tu ?
Dis moi toi qui est une pro ;-) faut-il prendre des compléments vitaminés d'acide folique ou autre. Que me conseilles-tu ?
ben moi je doit patienter
ben moi je doit patienter jusqu'au 26 pffff.
pour ma fille j'ai prit de l'élévit et pour mon fils rien du tout, mais j'ai été anémique après l'accouchement, donc pour celui ci, je vais reprendre de l'élevit histoire de faire quelques réserve de fer. Quant au reste, je considère que habitant dans un pays comme le mien, la nature est suffisament bien faite pour me fournir tout ce dont mon corps à besoin donc je ne prendrai rien d'autre comme complément, mais ceci n'est que mon avis!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

pour ma fille j'ai prit de l'élévit et pour mon fils rien du tout, mais j'ai été anémique après l'accouchement, donc pour celui ci, je vais reprendre de l'élevit histoire de faire quelques réserve de fer. Quant au reste, je considère que habitant dans un pays comme le mien, la nature est suffisament bien faite pour me fournir tout ce dont mon corps à besoin donc je ne prendrai rien d'autre comme complément, mais ceci n'est que mon avis!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

Merci pour tes infos ! C'est
Merci pour tes infos ! C'est exactement ce que je pensais faire : ne rien prendre de spécial et je verrais bien si ma gygy me conseille qqchose
Te souhaite une excellent grossesse et au plaisir de te relire peut-être.
Te souhaite une excellent grossesse et au plaisir de te relire peut-être.
Merci pour tes infos et
Merci pour tes infos et bravo pour tes 2 premiers !
J'attends de voir ce que me dira ma gygy le 19.
Toute belle grossesse à toi et à un de ces jours.
Merci pour tes infos et
Merci pour tes infos et
Salut Sansan74 et bienvenue
Salut Sansan74 et bienvenue sur le site
j'ai fait le calcul pour toi 22 janvier + 280 jours = 29 octobre
alors je t'ai rajoutée dans la Grande liste des bébés 2007 du site
de plus, tu trouveras d'autres octobrettes, le post qui tourne en ce moment est Octobrette, comment vous sentez vous?
A bientôt
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai fait le calcul pour toi 22 janvier + 280 jours = 29 octobre
alors je t'ai rajoutée dans la Grande liste des bébés 2007 du site
de plus, tu trouveras d'autres octobrettes, le post qui tourne en ce moment est Octobrette, comment vous sentez vous?
A bientôt
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts