C'est bon p'tit bout va bien !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi1040

C'est bon p'tit bout va bien !

Message par mimi1040 »

Voilà j'ai eu mon rdv ! Le bébé va très bien mais il bouge pas beaucoup pendant les échographies !

Mon gyné était mort de rire de voir comme j'étais impatiente qu'il bouge... je trouve pas ça drôle moi...

Alors il pèse 234 gr et c'est dur de le voir en entier tellement ça grandi vite ces petites choses ! Mais on a vu ses oreilles, ses yeux (enfin de trous noirs surtout), on a mesuré ses bras et ses jambes et on a vu ses deux petits pieds serrés l'un contre l'autre !

J'ai aussi eu le résultat pour la trisomie : 1/11000 et le doc dit que c'est vraiment bien.

Côté poids il m'a dit que la balance indiquait 3 kilos mais comme j'ai pas été aux toilettes depuis lundi (c'est pas ragoûtant ça)ben il croit pas que j'ai pris grand chose.

Prochain rendez-vous dans 6 semaines !!! Il va m'avoir à l'usure avec des rendez-vous aussi éloignés ! Mais j'essaierais d'être patiente puisque ce sera la grosse échographie avec toutes les mesures... donc patience (c'est ça cause toujours)..

Plus ça va et plus je réalise vraiment qu'un bébé pousse dans mon ventre (ben oui on est pas toutes pareils et je prends mon temps !) Le papa a trouvé que là on voyait vraiment tous les détails.. Et le doc a dit comme si on était pas là mais à haute vois : aahhh... je me lasse pas de voir ces bébés !

Bon j'arrête ma tartine mais je suis trop contente et soulagée !

Bises à toutes et que du bonheur pour celles qui approchent de leur rendez-vous !

mimi1040

Test +++ le 02.12.2006 1er

Message par mimi1040 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
azalolette

Salut mimi je suis trop

Message par azalolette »

Salut mimi je suis trop contente pour toi que ca c'est bien passée !!!
vraiment pas de bol pour ton rdv dans 6 semaine ... bon je pense que plus ca avance dans la grossesse plus les rdv son eloigné puisque y a moin de controle important (trisomie spina etc...)
bye et bonne continuation

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Simb78

genial

Message par Simb78 »

coucou,
C est trop émouvant de te lire!
Suis contente que tout aille bien été. Me réjouis aussi de mon RDV dans deux semaines.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
louloune

cool pour ton RD. c'est vrai

Message par louloune »

cool pour ton RD.
c'est vrai que c'est toujours chou ces échos...

pour ton problème de toilettes, essaie de manger plein de fibres ou des pruneaux. Je crois que faut pas laisser trainer un problème comme ça...

bonne suite ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)
AnneCath

contente pour toi

Message par AnneCath »

super que tout se passe bien pour toi. Eh oui ca grandi vite moi j'ai été impressionnée de voir que tout est déjà formé sur de si "petites choses" ti doigts tout mimi enfin on les voit pas bien hein mdr..

Moi aussi commence à m'habituer enfin a être enceinte me suis surtout décidée a acheter habits de grossesse super mimi car mon ventre se voit déjà et j'avais l'air d'un sac a patates avec mes gros pull mdrrrrr

mon RDV est lundi meme que j'y ai été mercredi en urgence lol et je pense vais le revoir encore enfin j'espère ... moi j'ai des Rdv toutes les 3 semaines mais ca dois etre du à mon "grand age" lol

Bisous

pregnancy due date
Tite Fleur

Super, je suis toute

Message par Tite Fleur »

Super, je suis toute contente pour toi que ton RDV se soit bien passé. C'est fou mais lors de ma précédente écho bébé ne bougeait pas beaucoup et j'étais presque déçue... comme on aimerait les voir bouger ces petits bouts...

6 semaines c'est long, je crois que nous allons devoir former un groupe des accros aux échos... pour moi c'est pareil, j'attends ça avec une telle impatience... :-)

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy

mimi1040

Ben en fait à la longue je

Message par mimi1040 »

Ben en fait à la longue je suis sur les nerfs parce que j'attends la prochaine écho.. le truc débile.. mais en même temps c'est quand même tellement bien de pouvoir le voir alors que pour le toucher il faut encore attendre si longtemps !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Répondre