Enceinte de 37 SA, mon bébé me donne souvent des petits coups très réguliers, est-ce le hoquet? pourquoi? en avez-vous?
Il faut dire que mon bébé est très actif, moins de place mais en permanence en mouvement.
Le hoquet?
Ca doit être ça !
Je l'avais senti pour la première fois vers 30 SA.
Au début je n'étais pas certaine que c'était le hoquet... je pensais que c'était un petit sursaut du bébé... et puis, comme c'était tellement régulier et que ça durait plusieurs minutes... j'en ai conclu que c'était le hoquet... en plus c'était vers sa tête...
Vers la fin, il l'a eu assez souvent... par moment tous les jours !!
Et puis depuis qu'il est né et ben il l'a aussi assez souvent... et ça ne le dérange pas du tout... même les fois ou ça dure super longtemps...
Voilà... je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé...

Au début je n'étais pas certaine que c'était le hoquet... je pensais que c'était un petit sursaut du bébé... et puis, comme c'était tellement régulier et que ça durait plusieurs minutes... j'en ai conclu que c'était le hoquet... en plus c'était vers sa tête...
Vers la fin, il l'a eu assez souvent... par moment tous les jours !!
Et puis depuis qu'il est né et ben il l'a aussi assez souvent... et ça ne le dérange pas du tout... même les fois ou ça dure super longtemps...
Voilà... je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé...

-
Normalement à partir du
Normalement à partir du 5ème mois le bb aprend le réflexe de la succion et de fois il avale très vite alors il a l'hoquet. Moi j'adore quand mon bb a l'hoquet je trouve magnifique!
Normal!
Mon gygy m'avait dit que c'était normal et plutôt un signe de bonne santé du bébé d'avoir le hoquet in utero. Il ne sait pas à quoi c'est du, mais parait que ça contribue à développer les poumons par de petits mouvements du diafragme! Conclusion : ton bébé est sûrement en grande forme!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Je me disais bien! Merci à
Je me disais bien!
Merci à vous toutes pour ces informations.
Bonne continuation
Merci à vous toutes pour ces informations.
Bonne continuation